Jungkook ne fumait pas. Il ne fumait jamais.
Mais là, le stress avait été beaucoup trop fort. Il l'avait submergé et le grand brun s'est dit qu'une clope, qu'une toute petite clope ne bousillerait pas complètement ses poumons.
Jimin était là, dans son salon, discutant et jouant joyeusement avec sa fille.
C'est quand les rires s'arrêtèrent que Jungkook comprit à qui appartenait les pas se rapprochant.
Comment ils en étaient arrivés là ?
Retournons quelques heures plus tôt
***
- Je suis épuisé...
- Moi aussi
Jimin et quelques de membres de son équipe venaient de finir les entraînements.
Les répétitions s'accentuaient encore plus. Après la sortie du premier MV, le groupe devrait partir dans plusieurs pays pour faire sa promotion. Et par conséquent les danseurs aussi.
- Hey Jimin
Il se tourna pour se retrouver en face de la vice-présidente.
Il demanda aux autres de s'en aller et s'arrêta pour faire face à la femme.
- Salut Lisa, comment tu vas aujourd'hui ?
- Épuisée, comme d'habitude ces derniers temps.
Ils soufflèrent avec coordination.
- Ne m'en parle pas...
Elle reprit
- Au fait, ça te dirait de faire un tour ce soir à la maison ?
Elle s'était fait un nouvel ami et appréciait passer du temps avec lui.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée
Que pensera Jungkook en le découvrant chez lui ? Ce n'était pas un peu abusé ?
- Pourtant je suis sûre que si ! Yuli n'arrête pas de demander après toi, et vu que tu n'es plus passé au parc à cause de ton programme, je pense qu'un bon moment de détente et un repas chaud dans une ambiance familiale te feront beaucoup de bien.
***
Accoudé sur ses rebords du balcon en bois, il se répétait "Je dois lui dire, je dois lui dire, je dois lui dire..."
Jimin y avait pensé une bonne partie de la nuit et Taehyung n'arrêtait pas de lui dire que c'était la seule solution pour qu'il se fasse pardonner.
C'était simple, mais si compliqué à la fois. Il avait tellement peur de se faire rembarrer après s'être complètement ouvert au brun.
Mais selon le chanteur, c'était le risque à prendre. Il lui avait menti pendant assez de temps. 10 ans c'est une période suffisamment longue n'est ce pas ?
Il prit alors la parole après une grande inspiration.
- Donne moi du temps
...
- Je te dirais tout bientôt, je te le promets.
Ses mots prononcés, Jimin retourna au salon, salua le reste de la famille avant de se retirer.
Jungkook, quant à lui, écrasa son mégot sur le bois.
Il en avait marre.
Marre que son coeur accélère autant juste à cause de quelques mots. Il n'était pas une adolescente et ça le tuait de voir l'effet que Jimin continuait d'avoir sur lui même après autant d'années.
Il voulait lui pardonner, juste pour passer à autre chose, pour enfin l'oublier.
Mais, aussi indésirable que ce sentiment était, il ne voulait pas le laisser disparaître.
Tirer un trait definitif sur sa haine c'était tirer un trait définitif sur lui, sur ce passé à la fois douloureux et agréable. Il se sentait vivre près de lui, c'est l'un des seuls moments de sa vie où il s'est réellement senti vivant.
Il a longtemps espérer le retrouver. Il pensait quelque fois à se rendre à Hongdae, espérant revoir sa tête blonde déambuler au rythme de la musique.
Mais il savait que le voir heureux et insouciant, l'aurait encore plus blessé qu'autre chose.
Jimin ne voulait pas de lui, il l'avait compris.
Jungkook retourna à son tour à l'intérieur. Prenant Yuli dans ses bras, il se dit que quelque chose de merveilleux avait résulté de tout ça.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanficJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...