Jimin et Jungkook parlaient de presque tout et de rien. Ils avaient des points de vue similaires sur la plupart des sujets. Ils s'intéressaient aux mêmes choses et avaient les mêmes centres d'intérêt.
Un seul sujet était toujours évité. Les lèvres de Jimin rêvaient de connaitre pourquoi le brun semblait si coincé. Il se demandait constamment si Jungkook était fier de ce qu'il faisait actuellement, de la vie qu'il avait. Il se doutait un peu que la réponse était non mais ne savait pas comment aborder ce genre de sujet.
De toutes façons qui serait vraiment heureux de faire de la finance ? Pas Jimin en tout cas. Il préférait se contenter de ce que son cadet pouvait lui offrir, comme le fait de manger avec Taehyung et lui aux pauses déjeuner.
Comme tous les jours depuis quelques semaines, le trio Vminkook était entrain de discuter d'un sujet particulièrement important.
- Mais je te dis que c'est l'œuf qui vient avant la poule ! Selon toi, comment seraient nées les poules s'il n'y avait pas d'œuf ? argumentait Taehyung
- C'est justement la poule qui crée l'œuf, c'est donc impossible qu'il soit arrivé en premier renchérit Jimin. Toi tu en penses quoi Jungkook ?
- Plusieurs théories existent sur le sujet mais on a toujours pas de réponse précise. Ce paradoxe ne peut exister qu'en fonction du plan de la discussion. Il part du postulat selon lequel le premier ou le second doit prédominer sur l'autre pourtant, de l'un découle l'autre. Si le terme œuf est pris dans sa globalité, il apparaît évident que l'œuf vient en premier car des poissons en pondaient bien avant que les poules n'apparaissent sur terre. C'est aussi le cas si on parle de l'œuf qui donnera naissance à la poule. Mais dans le cas où il s'agit d'un œuf pondu par une poule, l'évidence est inverse car c'est de la poule que viendra l'œuf. Et selon Aristote...
- On ne t'a pas non plus demandé de nous faire un exposé Einstein !
Taehyung venait d'interrompre le plus jeune qui se sentit tout de suite gêné, ce qui provoqua le rire aux éclats de Jimin.
Jungkook souleva la tête et observa son aîné. Qu'est ce qu'il aimait l'entendre rire de cette façon. Il appréciait la façon d'être du blond en général. Il aimait le fait que ses yeux disparaissait quand il souriait, le son de sa voix lorsqu'il prononçait son prénom.
Jungkook n'avait jamais sonné aussi beau que dans sa bouche.
Il aimait le fait qu'il soit aussi mordu de littérature que lui, le fait qu'ils se comprenaient sans toujours avoir besoin d'utiliser des mots, le fait que leurs débats pouvaient durer des heures et que c'était l'une des seules personnes qui pouvait lui faire admettre qu'il avait tort. En fait, plus de 9 mois après leur première rencontre Jungkook venait de se rendre qu'il appréciait vraiment beaucoup Jimin.
Le frisson qu'il ressentit lorsque ce dernier posa son regard sur lui son hilarité calmée, lui fit penser qu'il l'appréciait peut être un peu plus qu'il ne devait.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...