CHAPITRE 61

2K 123 31
                                    

- Vous êtes tous les deux des idiots ! cria Taehyung. Regarde dans quel état tu te mets. Et tout ça pourquoi ? L'homme que tu aimes t'aime aussi mais vous refusez de vous battre pour cet amour !

- Il ne me fait plus confiance Tae... Il ne veut plus de moi pleurait le blond

- Normal qu'il ait dit ça. Tu venais de lui dire de sortir de ta vie. ENCORE ! Alors qu'il est venu chez toi, se confiait à toi. Il soupira et reprit un timbre de voix plus calme. Chim, je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais je dois être honnête avec toi. C'est le seul moyen pour que tu ais ce fichu déclic. Tu ne mérites pas son amour, tu t'es servi de lui et a failli détruire sa vie plusieurs fois. Mais il t'aime quand même et c'est ça qui est beau. Malgré tout, il passait des fois devant le café espérant revoir la tronche du mec qui l'avait abandonné. Tu as besoin de quoi de plus ? Qu'il t'envoie une carte d'invitation ? Il a juste besoin que tu te battes pour lui. Ne le laisse pas partir. Retiens le Merde !

Il le souleva

- Lève toi, arrange moi tout ça dit-Il en montrant l'ensemble du corps de Jimin et cours retrouver l'homme que tu aimes !

- Taehyung...

Il le poussa dans la salle de bain, l'aida à se déshabiller, lui lança des habits et le parfuma même à la fin.

Taehyung avait raison, il ne pouvait pas baisser les bras à la première difficulté alors que Jungkook lui avait pardonné toutes ses erreurs. Il devait se battre pour lui. Il n'allait pas abandonner, il se devait de continuer.

Il courut dans les rues de Séoul, manquant de trébucher plusieurs fois.

Les employés de la compagnie le regardaient, surpris par une entrée si bruyante.

Il se dirigea sans hésitation vers le bureau du président.

- Jungkook !

Mais dès qu'il vit Lisa dans le bureau, Il s'arrêta.

- Je veux dire Monsieur Jeon... Je dois vous parler des futures chorégraphies du nouveau groupe.

Son courage venait de se volatiliser. Il ne pouvait pas lui parler devant Lisa.

- Je crois que je vais vous laisser. Elle se tourna vers Jungkook, lui fit une bise à la joue avant de sortir de la pièce.

Dès qu'elle eut mis le pied dehors, Jimin se précipita devant le bureau de Jungkook. Il semblait à bout de souffle et tellement mal en point.

- Je ne te dirais plus que je suis désolé, commença-t-il tu le sais déjà. Je ne te dirais pas que je veux me battre à tes côtés, je te le prouverais ! Tu pourras me repousser autant que tu veux, je reviendrais à chaque fois, je ne t'abandonnerais pas. Je veux faire ma vie avec toi, te rendre heureux, te voir sourire au lieu de te faire souffrir. Je ne te ferais plus jamais de mal.
Je ne te promets pas d'être parfait, je ne te dis pas qu'on aura jamais de problèmes. Mais quel couple n'en a pas ? J'aimerais ta fille comme si c'était la mienne, si tu veux une famille nombreuse on en adoptera d'autres qu'on aimera tout autant. On aura des chiens, des chats dans notre maison et on vieillira entourés de nos 5 enfants.

Il reprit sa respiration comme s'il n'avait pas respirer pendant tout son discours.

- Putain Jungkook Je t'aime !

Ses mots resonnèrent dans la pièce alors que les yeux du brun s'ouvraient en grand.

- Je ne veux plus passer une seule seconde loin de toi sachant que tu souffres à cause de moi.

Il s'agenouilla à ses pieds et tendit une main vers le brun

- Jeon Jungkook, sors avec moi.

Jungkook n'avait pas bougé. Il était trop choqué et son coeur semblait recommencer à vivre après tant de semaines endormi.

Il regarda la main que Jimin lui tendait, la prit et dit juste.

- D'accord...

Il n'avait plus la force de lutter et les quelques jours passés sans se nourrir convenablement ont eu raison de sa capacité à repousser Jimin même s'il l'avait voulu.

Être loin de lui était la chose la plus difficile qu'il ait eu à vivre et il n'en pouvait plus.

Jimin le leva rapidement, alla cueillir ses lèvres, avant de plonger son regard dans le sien.

- Je saurais regagner ta confiance, comme il le faut cette fois-ci, je te le promets. Je t'aimerais comme personne ne t'a jamais aimé.

Et il l'embrassa.

FIN

😭😭😭 C'est vraiment fini cette fois.
J'ai tellement aimé écrire cette histoire vous n'imaginez même pas.

J'aimerais savoir si vous voulez un épilogue qui parlera de l'après divorce, des réactions des gens de l'entreprise et de Yuli après que les 2 se soient mis ensemble.
Si oui je serais ravie de l'écrire.

Enfin, j'aimerais vous informer que j'ai commencé une nouvelle histoire "Dépersonnalisation".

Le prologue et les 4 premiers chapitres sont déjà disponibles.

C'est l'histoire d'un psychiatre et de son patient, un jikook bien evidemment. Des sujets assez sensibles y seront abordés. J'espère tous vous revoir pour ce nouveau projet.

Merci encore à tous de l'avoir lu.

"You are nice, Keep going"

Purple you
💜

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant