En les voyant près du bar, elle se dirigea vers ce même lieu pour saluer ses amis.
- Toujours la même tête de déterré Kook, on dirait que ça ne s'arrange pas... lança-t-elle.
Elle ne connaissait rien des orientations sexuelles de ses partenaires de soirée. Il faut aussi dire que lorsque vous vous présentez à quelqu'un, vous ne dites pas Bonjour, je suis Lea, lesbienne, enchantée avec un grand sourire collé sur le visage.
Elle prit place à côté de Jungkook, mais ne resta pas très longtemps. Elle voulait se défouler sur la piste de danse avant de retourner au studio le lendemain.
- Et toi, comment ça avance avec Hoseok ? Demanda le plus jeune lorsqu'ils furent enfin seuls.
Yoongi faillit renverser le verre de cocktail qu'il était en train de servir à son ami.
- Toujours aussi hétéro dit-il un sourire amer sur le visage.
Jungkook lui lança un regard compatissant avant de tourner ses yeux vers la seule femme présente du groupe d'amis.
Et pourquoi pas elle ?
Après qu'elle ait commencé à se mouvoir sur la piste, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme en la voyant danser. Elle était impressionnante. Elle se démarquait de tous les autres danseurs sur la piste par sa puissance et sa technique. Ça se voyait à des kilomètres que c'était une professionnelle. Il n'y avait aucun doute là-dessus.
Au fur et à mesure qu'il l'observait, il se demandait pourquoi il ne s'était pas rendu compte à quel point elle était captivante, à quel point ses courbes étaient bien dessinées et à quel point cette jeune fille était belle depuis longtemps. Il n'était sûrement pas d'humeur à s'intéresser à quelqu'un à cette période.
Lisa était une femme au visage rond, aux yeux grands et aux lèvres juste assez pulpeuses pour être un appel au péché. Son maquillage très léger permettait à ses lippes de garder une couleur proche de leur rose naturel. Elle avait de long cheveux châtains, avec une courte frange au niveau du front, qui allait à merveille avec sa peau légèrement caramel. Ce soir-là, elle portait un col roulé blanc, une jupe noire pleine de paillettes qui lui marquait la taille et s'arrêtait juste avant les genoux, et une banane sobre de couleur noire. Ses chaussures à talon haut rallongeaient encore plus ses jambes déjà interminables.
Il était indéniable que cette jeune femme était très attirante.
Mais Jungkook hésitait. Pas qu'il avait peur de l'aborder, il ne doutait aucunement de son potentiel attractif. Juste que de 1, il ne voulait pas agir sur un coup de tête. Et de 2, il aurait fallu qu'il danse ce qui n'était vraiment pas au programme. En plus, plus il la regardait danser aussi gracieusement, plus il se souvenait d'un jeune homme à la grâce inégalée.
Et puis merde !
Ce n'était plus le moment de réfléchir. Il enchaîna de nombreux verres pour se donner du courage. À un moment, il ne se souvenait même plus clairement de ce qu'il avait bu quelques minutes plus tôt.
Il se rapprocha lentement d'elle pendant que la musique se faisait plus douce. Il lui prit la main, et la tira vers lui avec beaucoup de délicatesse. Elle n'émettait aucun signe de réticence. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, à bouger au rythme de la musique, jusqu'à ce que les lèvres de Jungkook réduisent peu à peu la distance qui le séparait du visage de Lisa.
Il posa un premier baiser sur son front. Elle ferma les yeux à ce contact. Il posa un second baiser sur sa joue. Elle planta son regard dans celui de Jungkook. Il posa un troisième baiser sur le coin de ses lèvres. Elle les ouvrit pour tenter de réguler sa respiration qui commençait à se faire irrégulière.
Il s'éloigna d'elle un moment, retrouvant une quantité suffisamment grande de raison pour ne pas aller plus loin. Toutefois, il ne s'attendait pas à ce que la jeune thaïlandaise le sorte de ses pensées en posant ses délicates lèvres sur les siennes. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même, il aimait ce qui était en train de se produire et finit par approfondir ce baiser qui se voulait chaste au début.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanficJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...