La porte luxueuse de ce lieu de vie s'ouvrit devant Jungkook.
Son manteau noir sur les épaules et quelques mèches de cheveux virevoltant devant ses yeux, la fatigue était clairement visible sur son visage.
Cette vision fit un léger pincement au coeur de Jimin, qui savait pertinemment que tout ça était de sa faute.
Il n'était pas retourné à la compagnie après sa crise de colère il y a peu.
Il devait réfléchir. Et c'est exactement ce qu'il a fait.
Il avait réfléchi. Puis réfléchi encore. Mais n'était toujours pas sûr de ce qui était le meilleur choix.
Pourtant, à cet instant, en voyant Jungkook retirer son manteau devant lui, il se dit que la vie serait beaucoup plus belle s'il la passait avec lui.
Il n'était tout simplement pas prêt à renoncer à leur histoire.
Il ne savait pas pourquoi, mais il préférait tout perdre que de le perdre lui.
Ou plutôt, il le savait parfaitement mais préférait ne pas y faire face.
Avez vous déjà aimé ? Je veux dire réellement aimé ?
Si vous avez une soeur, une mère, un frère ou encore un père auxquels vous tenez, vous savez parfaitement ce que c'est que d'aimer.
Imaginez alors ce qui pourrait arriver si vous perdez toutes les personnes que vous aimez.
Jimin, lui, a arrêté d'aimer.
Il avait menti à Jungkook sur un point le jour de la révélation.
Il n'était pas parti parce que rien ne le retenait plus, mais surtout pour se préserver de la douleur de perdre une fois de plus une personne à laquelle il tenait.
À cette époque-là, ses sentiments pour Jungkook grandissaient. Et il pensa qu'en le faisant disparaître de sa vie, son coeur s'abstiendrait de l'aimer.
Mais il comprit vite que c'était trop tard quand ils se sont revus bien des années plus tard.
Il trouva alors le moyen d'être avec lui sans réellement s'impliquer. Au final ça l'arrangeait de n'être que l'amant, de se faire prendre violemment sans jamais vraiment faire l'amour. Ça empêchait les sentiments qu'ils ne voulaient ressentir de se développer.
Parce qu'au final, il avait peur d'une seule chose. Que la dernière personne à laquelle il ait tenu avec autant d'intensité ne finisse par disparaître, comme les autres.
Il lui arrive d'être égoïste. Il le sait.
Mais dites moi, qui est parfait ?
Il se recula pour libérer le chemin et ils s'arrêtèrent sur le grand canapé avant que le brun ne prennent la parole.
- J'ai parlé à Lisa.
- Moi aussi répondit Jimin. Elle sait que c'est moi.
Un peu de surprise passa à travers les pupilles de Jungkook, mais pour un très court instant. C'était déjà étonnant qu'elle ne l'ai pas vu plutôt.
Il souleva alors les épaules avant de continuer
- Elle m'a dit que si j'osais demander le divorce, je ne reverrais plus jamais Yuli. Et je ne peux rien faire contre ça. Les femmes ont en général la garde de l'enfant, si en plus il y a la preuve d'un adultère, je n'aurais plus qu'à attendre ses 18 ans.
Là, Jungkook paraissait si triste. Il devait vraiment l'être pour confier tout ça à Jimin.
Et Jimin, fit la seule chose qu'il devait faire à cet instant. Pour une fois, il allait arrêter d'être aussi égoïste
- On arrête tout
Il put formuler.
Si ce n'était qu'un travail qui était en jeu, Jungkook pourrait en trouver un autre. Si ce n'était que la fin de son mariage le problème, Jimin lui aurait demandé sa main.
Mais là, il risquait de perdre sa fille. Et Jimin savait à quel point, Yuli, sa petite princesse de verre, comptait à ses yeux.
Jungkook se leva et marcha à reculon sous le choc.
Jimin était une fois de plus entrain de le laisser tomber.
Le blond fit un pas vers son cadet. Jungkook le regarda s'avancer, une larme menaçant de couler le long de sa joue. Il ferma les yeux lorsque le doigt de Jimin vint caresser sa joue et le débarrasser de la larme qui s'était échappée.
Le danseur se rapprocha un peu plus, collant son torse à celui du plus jeune. Il caressa sa lèvre du bout de son doigt, posant sur le brun un regard apaisant.
- Est ce que je peux t'embrasser ? Murmura-t-il, son souffle chaud caressant la peau du cou Jungkook.
Celui-ci hocha la tête pour donner son approbation, ravalant du mieux qu'il pouvait la douleur qu'il ressentait dans sa poitrine.
Il savait que ce serait la dernière fois qu'il pourrait sentir ces douces lèvres sur les siennes. Il voulait passer sa vie aux côtés de cet homme, mais à présent, il se rendait compte que ce serait impossible.
Ils rapprochèrent leurs lèvres, marquant une pause au moment où leurs lippes commencèrent à se frôler. Puis leurs lèvres se rencontrèrent.
Ils s'exprimaient une dernière fois à travers leurs langues qui se mouvaient l'une avec l'autre dans une danse presque mélodieuse mais emplie de leur douleur commune.
C'était douloureux pour Jungkook. Mais la souffrance de Jimin était plus silencieuse.
Au moment où le dernier infime espace qui les séparait fut brisé, une goutte d'eau chaude s'echoua sur la joue du plus âgé, qui regarda sans bouger, l'amour de sa vie s'en aller.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...