C'est le regard sombre mais le costume parfaitement ajusté, que Jungkook fit face aux autres membres de la compagnie.
Ses tâches, parmi lesquelles rencontrer les grands noms de l'industrie des différents pays, commençaient tôt.
Il n'avait pas pensé à prendre sa valise avec lui quand il est partit quelques heures plus tôt. Il devait donc faire un tour dans sa chambre pour s'apprêter.
De toutes façons, il allait bien devoir lui faire face à un moment ou à un autre.
Il s'arrêta devant la porte, inspira profondément pour se redonner du courage avant de baisser la poignée.
Ouf !
Jimin dormait encore. Enfin, il avait le dos tourné donc Jungkook présuma qu'il se reposait.
Mais c'était faux.
Le brun prit une douche froide pour se donner de la force et descendit au buffet avant de commencer sa journée de travail.
C'était mieux que de prendre son petit-déjeuner dans cette chambre, avec le risque que Jimin se réveille.
Il ne savait tout simplement pas quoi lui dire après ces révélations.
Il savait qu'il ne pouvait pas lui en vouloir indéfiniment. Faut dire que Jimin avait des circonstances extrêmement atténuantes.
Quel monstre lui en voudrait d'avoir été égoïste après avoir perdu ses parents ?
Pas Jungkook en tout cas.
La journée passa et ils ne se virent pas. Aucun d'eux ne remarqua les cercles sombres et les poches en dessous des yeux de l'autre.
***
Cette nuit, la toute dernière de leur périple mexicain, Jungkook décida de retourner dans sa chambre.
Il avait évité Jimin tout le début de soirée et comptait bien se faufiler dans le lit sans piper mot à son aîné.
Mais c'était sans compter sur Jimin.
Lorsque le brun s'installa sur le lit, prêt à feindre un sommeil de façade, la voix de Jimin se fit entendre.
- Je crois qu'on devrait parler de ce qui s'est passé.
Jungkook ne répondit pas.
Il se disait que si Jimin pense qu'il dort, il arrêtera de parler et il pourra éviter cette discussion.
- Je sais que tu m'entends Jungkook, tu le sais qu'on DOIT en parler. C'est toi qui a demandé à savoir je te rappelle !
Jungkook pesta dans sa barbe invisible, sortit sa tête de la couette dans laquelle il s'était engouffré, et se plaça en position assise sur le lit.
Jimin maintenait déjà cette position depuis quelques minutes.
- Je voulais te d-
- Comment tu te sens ?
C'était les premiers mots qui étaient sortis de la bouche du brun.
- Je veux dire, est ce que toi ça va ?
Jungkook n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question. Il voulait la poser depuis mais n'avait pas pu. Il se demandait toute la journée comment le blond allait après cette nuit haute en émotions.
Certains trouveront ça mignon.
Mais non, ça ne l'était pas.
C'est quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Ses pensées s'envolaient seules en direction de l'état du blond.
C'était comme ça. Ses sentiments prenaient le dessus sur sa propre douleur.
C'est vraiment nul les sentiments. Ils nous empêchent d'être égoïste et nous font penser au bonheur de la personne aimée avant le nôtre.
Ça n'avait aucune logique.
Jimin sourit, attendri.
- Je vais mieux, ça date tout ça. Ne t'inquiète pas.
Jungkook secoua la tête pour montrer qu'il comprenait.
- Et toi ?
- Moi ?
- Tu te sens mieux ?
- Tu n'as rien fait d'autre qu'être honnête... Je ne peux pas t'en vouloir pour ça répondit le plus grand, soulevant ses épaules pour se montrer désinvolte.
- Tu me pardonnes ?
Jimin demanda après un moment de silence.
Jungkook le regarda un instant, puis tourna la tête.
- Comment t'en vouloir après ça ? Chuchota-t-il
Jimin se rapprocha
- Et maintenant, on devient quoi nous ?
Le brun expira. Il était épuisé, mentalement et physiquement.
- Jimin, qu'est ce que tu attends de moi ? Qu'est ce que tu veux ?
- Ce que je veux ?
Il réfléchit quelques secondes avant de fixer le plus jeune dans les yeux et d'affirmer de façon assurée
- Toi ! Je te veux toi !
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...