Jimin a mis en place son plan et a réussi à faire naître ou plutôt, persister, la tension sexuelle qui s'était établie entre eux. Il faisait tout pour le pousser à bout. En passant par le fait de se changer constamment devant lui, faire trémousser son popotin juste devant ses yeux, ou encore balader ses mains, tout à fait par accident bien sûr, sur le corps sans défense du plus jeune.
Ça le rendait dingue. Ça le rendait complètement dingue. Il n'en pouvait plus et a atteint son seuil de tolérance ce jour-là.
Une fois n'est pas coutume, les deux amis ? Connaissances ? Sex friends sans sex ? Peu importe ce qu'ils étaient à ce moment là, ils se trouvaient dans la salle de danse une nouvelle fois. Ils avaient bien avancé dans leur projet et étaient presque à la fin. Chacun avait fini sa partie et la synthèse était déjà entamée. Plus qu'une séance ou deux et Jungkook n'aurait plus à endurer ça.
Mais c'était sans compter sur Jimin. Jimin qui avait sa main posée sur sa cuisse. Cette main qu'il n'avait pas eu le courage d'enlever. Jimin qui collait son épaule à la sienne et qui faisait exprès de rire de ses propres blagues nulles en se couchant de tout son poids sur les jambes de Jungkook. Jimin qui avait maintenant de beaux cheveux blonds en plus de ses magnifiques lèvres qui s'étiraient lorsqu'il riait. Jimin qui était entrain de se lever de ses jambes desquelles il était couché. Jimin qui au lieu de s'éloigner rapprochait sa tête de son visage. Jimin dont il avait envie de goûter les lèvres qui se rapprochaient dangereusement des siennes. Jimin qui venait de s'éloigner de sa bouche pour se diriger vers son oreille.
- Arrête de lutter Kook, on sait tous les deux que tu en as envie murmura-t-il au creux de l'oreille de Jungkook, laissant son souffle caresser ces lobes qui viraient au rouge.
Il se replaça ensuite juste devant lui, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Jimin fit alors passer sa langue sur ses lippes pulpeuses.
Ça en était de trop.
Jungkook ne contrôlait plus son corps lorsque ses mains entourèrent le visage de son aîné et ses lèvres se rapprochèrent des siennes. Il ne fallut pas énormément de temps pour que leurs bouches se rencontrent et encore moins de temps pour que la langue de Jungkook ne s'invite dans la bouche de Jimin.
Ils s'embrassèrent. Ils s'embrassèrent comme si c'était leur dernier acte avant une mort imminente. Ils s'embrassèrent comme si le monde n'existait pas, comme si les doutes ne comptaient plus. Ils s'embrassèrent et pendant un court instant les peurs disparurent et seuls importaient leurs corps enflammés, leurs mains assoiffées de plus de proximité et la possibilité d'enfin obtenir quelque chose qu'on a toujours désiré.
Jungkook finit par rompre le baiser de façon aussi brusque qu'il avait commencé. Jimin s'attendait à voir du désir dans les yeux de son cadet mais à sa plus grande surprise, il n'y vit que du choc, de la confusion, de la peur et du dégoût. Il paraissait horrifié par ce qu'il venait de faire. Le dégoût qu'il ressentait ne semblait pas être orienté vers Jimin, mais plus vers lui-même. Il détourna le regard, prit son sac de ses mains tremblantes et se dirigea vers la sortie en courant.
Jimin ne comprenait pas. Il pensait pourtant que s'ils s'embrassaient, le plus jeune pourrait plus facilement se laisser aller. Il était attiré par lui mais n'était pas un monstre non plus. La vision de ce jeune homme si apeuré lui a fait de la peine. Il était peut être allé trop loin. Il devait rattraper le coup.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...