C'est avec rigueur que le blond dirigeait les danseurs. Dans quelques jours, ses gars et le nouveau groupe devront performer sur divers plateaux télés locaux.
Il ne laissait rien passer, pas même une mauvaise inclinaison du coude. Il avait dit angle droit et pieds fléchis, ce n'est pas si difficile à faire pourtant !
Mais le plus âgé du groupe, Hyunim, semblait tout le temps oublier ce détail.
Jimin se vit donc obligé de venir repositionner ses membres, encore une fois.
C'est la vision d'une main tenant fermement le genou du jeune homme et remontant sur sa cuisse pour la tourner, qui fit face à Jungkook quand il entra.
Il racla l'intérieur de sa joue à l'aide de sa langue, et toussota pour signaler sa présence.
- Bonjour tout le monde. Vous savez que dans 2 semaines commencera la tournée promotionnelle. Les choses deviendront encore plus dures. Pour que tout se passe parfaitement, vous serez accompagnés de quelques membres de l'administration. Le responsable de la communication et moi-même seront auprès de vous durant toutes les escales. Vous devez être prêts dès vendredi, nous quitteront le samedi, aux premières heures.
Les yeux de Jimin brillaient.
"Alors comme ça tu seras de la partie..."
***
Jimin était de retour dans le petit café. Ça lui faisait bizarre d'être celui qui est servi au lieu d'être celui qui sert. Il avait toujours été de l'autre côté de la table. Mais ce n'était pas plus mal non plus.
Cette fois-ci, il n'était pas seul. Taehyung était avec lui, et une fois de plus, il essayait de convaincre le blond que le meilleur choix est de dire la vérité.
- Vous allez faire le tour du monde ensemble, vous aurez énormément de temps à passer tous les deux. Chim, saisit cette occasion
- Je ne sais pas trop...
- Pourquoi tu hésites encore ?
- Parce que je ne veux pas qu'il me prenne en pitié. J'ai vu la pitié sous toutes ses coutures, je ne veux pas que lui aussi me regarde avec ces yeux là. Il ne me pardonnera pas, mais laissera tomber juste parce que c'est ce qu'il faut faire, par ce que ce serait humain de le faire.
- Tu n'as pas tort répondit son ami en croquant dans son pain perdu. Mais tu comptes faire quoi au juste ?
- Je vais profiter de ce voyage comme tu le dis, mais pour me faire pardonner et essayer de me rapprocher de lui. Je suis curieux.
Il porta sa tasse à sa bouche.
- J'aimerais comprendre comment il en est arrivé à se marier. Et, un sourire aux lèvres il continua ça me tente bien de jouer avec lui et de voir si c'est toujours aussi drôle que dans mes souvenirs.
- Non mais tu es malade, qu'est ce que tu veux faire encore ?
- Je rigole, je rigole répondit il en riant.
C'est vrai, c'était une blague. Même si Jimin se demandait à quel point le brun serait réceptif s'il s'y mettait.
- Je connais ce sourire Chim. Il a une femme et une fille, ne fais pas le con.
- Je sais ! Pour qui tu me prends ? Je pensais juste à le taquiner un peu c'est tout. Si on ne peut plus blaguer...
Il bouda faussement et la discussion s'orienta vers d'autres sujets.
Un petit chapitre de transition.
Il a été super dur à écrire, je ne savais pas comment transitionner 😥...
Le prochain chapitre risque d'être plus long que d'habitude 🤗
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanficJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...