Jugkook entra chez lui, sans même prendre le temps de saluer sa mère installée dans le salon. Il était tellement énervé et n'arrivait pas à se calmer. De toutes les façons ce garçon ne le connaissait pas. Comment pouvait-il le traiter de lâche ?
C'est vrai qu'il ne l'avait pas directement traité de lâche mais il était clair qu'il s'adressait à lui. Un riche ? Un lâche ? Qu'est ce qu'il en savait ? Il ne savait pas de quoi il parlait, il ne savait pas tout ce que Jungkook avait traversé, il ne savait rien de lui. Mais comment osait-il ?!!!
Il finit par sortir de ses pensées agitées grâce à la sonnerie de son téléphone qui lui signala qu'il venait de recevoir une message de son ami Yoongi.
Yoongi
Bouge ton c*l et retrouve moi au GB
Jungkook
Je ne suis pas vraiment d'humeur là Hyung...
Yoongi
J'aime pas me répeter Jungkook. En plus, je suis avec Moonbyul, Hoseok et Lisa. Ca te changera les idées si tu as autant le moral dans les chaussettes. Maintenant tu te dépêches, on ne va pas t'attendre toute la nuit.
Jungkook
...ok
Jungkook alla donc prendre une douche pour enfiler un T-shirt blanc et un pantalon jean avec quelques chaines au niveau des poches.
Les personnes qui ne connaissait pas Yoongi l'aurait sûrement trouvé impossible à vivre. Mais sans que Jungkook ne comprenne comment, il intervenait toujours lorsqu'il allait au plus mal. On aurait dit qu'il avait un 6e sens.
De plus, bien qu'il ne lui parlait de ses problèmes que de façon survolée, Yoongi était toujours à l'écoute et prenait au sérieux le moindre de ses états d'âme.
Cela faisait plus de 10 ans qu'ils se connaissaient. On peut donc dire que Yoongi avait appris à ne pas trop le pousser, surtout qu'il était au moins aussi réservé que lui sur ses pensées et l'expression de ses sentiments.
Il finit par s'apprêter, prevint sa mère de son départ et prit la route vers le GB. Il s'agissait d'une boite de nuit assez classe dans laquelle Jungkook avait l'habitude de se rendre avec ses amis. Yoongi y était barman mais quelques fois, lorsqu'il ne travaillait pas, il restait toute la soirée avec Jungkook et Hoseok. Lisa quant à elle était une fille avec qui ils avaient sympathisé au GB. Epuisée par les contraintes de sa vie de Kpop Idol, elle avait voulu se sentir normale pour une fois. Depuis, lorsqu'elle a du temps, ce qui il faut se dire est très rare, elle rejoint les garçons à la boite.
Jungkook arriva devant le carré où se trouvait ses amis avec la ferme intention de se changer les idées et d'arrêter de ressasser son passé.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...