Comme d'habitude lorsque le brun se posait des questions, il se tourna vers Yoongi. Ce dernier ne prit pas énormément de temps pour arriver devant la porte de la maison de son vieil ami et fut conduit par ce dernier dans sa chambre.
Ça faisait un petit moment que Yoongi n'avait plus mis les pieds dans la pièce spacieuse qu'était la chambre de Jungkook. Elle était certes grande, mais manquait cruellement de décorations. Le côté impersonnelle de la pièce donnait l'impression qu'elle était habitée par un étranger de passage qui n'y ferait qu'une nuit. C'était pourtant dans cette chambre que Jungkook avait passé le plus clair de sa vie.
Ils commencèrent donc à discuter. Le plus jeune expliqua à son aîné ce qui le tracassait. Il avait des sentiments pour Jimin et ne savait pas trop comment agir. Devrait-il prendre ses distances ? Faire comme si de rien n'était ?
Il voulait les faire disparaître mais en même temps c'était si agréable. Il savait qu'il avait une attirance pour le blond. Mais c'était totalement gérable. De plus, ses nuits endiablées avec sa petite amie avaient vite fait de mettre tout ça dans un coin très reculé de son esprit.
Mais là ce n'était pas comme avant. Comment vous expliquer ce qu'il ressentait avec des mots... Vous vous attendez sûrement à entendre parler de papillons dans le ventre, de son cœur qui accélère quand il le voit ou encore des frissons qui le parcourent quand ses yeux croisent ceux de Jimin. C'est vrai qu'il y avait de ça, mais pas que.
La présence de Jimin était apaisante. Lorsqu'il parlait avec lui, il avait l'impression d'être pleinement lui-même, il aimait en apprendre plus sur le plus petit et à chaque nouvelle information il avait ce sentiment étrange de satisfaction. Il détestait cet air triste sur son visage lorsqu'il parlait de son père, qui n'était toujours pas sorti d'affaire. Il détestait le fait qu'il se rende à Busan quelques fois par mois tout seul, qu'il fasse face à la situation sans lui, pourtant tout ce qu'il espérait c'était d'être là pour lui, d'être à ses côtés.
Jungkook ne savait pas si c'était de l'amour, mais il était sûr d'une chose, c'était entrain de le devenir.
- Et Lisa dans tout ça ? Tu as pensé à elle ? questionna Yoongi.
- Hyung je n'ai encore rien fait et je ne suis même pas sûr de vouloir faire quoi que ce soit. De toutes façons on a fait une pause il y a peu de temps, juste avant qu'elle ne parte en tournée. Elle sentait que quelque chose changeait et a voulu me laisser un peu de temps pour y réfléchir.
- Tout ce que je te demande c'est d'être honnête avec elle et également avec toi. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Je sais que tu as encore peur de décevoir ta mère, mais Kook, tu as fait plus de progrès en quelques mois qu'en plusieurs années et je remercie Jimin pour ça. Elle a trouvé l'amour de sa vie, avec qui elle eu un merveilleux fils. Elle a eu la chance de vivre son conte de fées, à toi de commencer le tien.
- Ces mots venant de la bouche de Min Yoongi, c'est presque effrayant !
Il fut couper par le coussin que Yoongi venait de lui envoyer en pleine face. Ils passèrent toute la nuit à discuter et avaient fini par s'endormir ensemble.
========================================================
Jungkook n'avait pas pris de décision. Enfin si. Il avait pris la décision de ne pas prendre de décision. Il voulait agir au feeling et voir comment les choses allaient se passer. En plus, il n'était même plus sûr que Jimin avait de l'intérêt pour lui. Leur relation était actuellement purement amicale.
Mais une chose avait changé. Jungkook ne fuyait plus la proximité avec Jimin. On aurait même dit qu'il essayait de la provoquer.
Comme ce jour où Jimin l'a invité à boire. Un nouveau bar venait d'ouvrir ses portes et il voulait absolument le tester. Ils se retrouvèrent donc devant l'établissement aux alentours de 21 h.
Ils entrèrent, observèrent les lieux d'un œil attentif avant de prendre place dans un coin. Ils parlèrent de tout et de rien avant que Jimin n'ait une envie pressante. Lorsqu'il se leva, Jungkook ne put empêcher ses yeux de se déposer sur son derrière qui n'arrêtait pas de lui faire de l'œil depuis le début de soirée.
- Tu es entrain de me mater là dit Jimin en se retournant, sentant un regard sur sa personne.
- Faut dire que tu as de quoi attirer l'attention fit Jeon ne détachant pas son regard de la paire ronde.
Euh... QUOI ? Vient-il d'insinuer ce que je crois qu'il a insinué ?
Mais qu'était-il entrain de se passer ? Jungkook venait clairement de flirter avec lui, il ne se faisait pas des idées. Mais il avait quand même peur de se tromper. Il décida donc d'entrer dans son jeu uniquement s'il continuait.
De retour des toilettes, il enchaîna les verres de scotch et de cocktail, qu'il prenait toujours pour deux.
- Tu n'essaies pas de me faire autant boire pour me mettre dans ton lit j'espère sortit le brun de nulle part.
- Et si c'était le cas ?
- Ça ne me déplairait pas tant que ça fit-il en faisant ancrer son regard dans celui de Jimin.
Il était clairement entrain de flirter avec lui.
- Jeon Jungkook, ne me ramène pas à ce jeu là, on sait tous les deux que je vais le gagner, une fois de plus
- Uniquement parce que je n'ai jamais voulu jouer, cette fois, tu craqueras avant moi
- Oh mais j'ai hâte de voir ça.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...