Jimin était sur le net.
A part Taehyung, c'était là qu'il trouvait les réponses à toutes ses questions.
Vous vous demandez sûrement qu'elles étaient ces questions.
Eh bien, il y en avait une seule, Comment se faire pardonner ?
Il ne voulait pas que les autres lui en veulent indéfiniment et pour que tout le monde lui pardonne, il devait gagner le pardon du grand brun.
Il s'était déjà excusé et ne savait pas quoi faire de plus.
C'est donc à court d'idées qu'il s'était jeté sur la barre de recherche de Google.
De nombreux plans apparurent devant ses yeux, des plans détaillés avec des étapes structurées.
Le premier était de "Reconnaître ses torts pour obtenir le pardon".
Il lui fallait :
● Mettre sa fierté de côté
●Donner une explication claire
●Présenter des excuses sincères2/3 mais ça n'avait pas l'air de marcher.
"Bon bah y'a plus qu'à regarder le plan 2"
Le second plan consistait juste à lui laisser du temps.
"Je pense que 10 ans c'est largement suffisant comme temps, Next!"
Pourquoi il voulait même autant se faire pardonner ? Peut être parce quil avait en horreur cette position de méchant de l'histoire dans laquelle il était placé.
Il appréciait Jungkook énormément. Beaucoup trop physiquement pour que ce ne soit que de l'amitié, mais pas assez à ses yeux pour que ce soit considéré comme de l'amour.
Plan 3 : Se faire pardonner par de petites attentions
● Offrir un dîner
● Offrir des cadeaux riches en sens
● Partir en voyage en amoureuxOh et oui, si vous vous demandez, l'article était bel et bien sur Comment se faire pardonner par son homme.
La seule chose qui semblait plausible était le cadeau, et il savait exactement quoi lui offrir
***
Les jours passaient et tout le monde était de plus en plus occupé.
Normal, le nouveau groupe devait bientôt débuter.
Les cours de danse s'accentuaient au même titre que les cours de chant. Et Jimin n'avait pas eu le temps de voir Jungkook pour lui offrir son cadeau.
Pour une fois qu'il avait un moment de pause, il n'allait pas se faire prier.
Ses pas le dirigeaient sans qu'il ne sache où il allait. Il souhaitait juste pouvoir prendre un café quelque part, sans bruit et dans une ambiance chaleureuse.
Quand il se retrouva devant l'ancien café dans lequel il travaillait, il se dit que le corps a sa propre mémoire.
Il poussa la porte de ce lieu si familier, une nouvelle fois bercé par le rire si particulier du gérant.
- Bienve... JIMIN !
Seokjin venait de sauter dans les bras de son ancien serveur
- Tu n'as absolument pas changé !
- Vous non plus vous n'avez pas changé boss
C'est en entendant un bruit de fracas que les deux se tournèrent vers la cuisine de laquelle une tête à fossettes sortit.
- Mon coeur...
- Nam, viens par là ! je te présente
- Park Jimin !
- Vous vous connaissez ? Demanda Jin surpris
- Bonjour Monsieur. Monsieur Kim a été un de mes professeurs à l'université.
- Et tu étais le meilleur étudiant de ma classe. Toi et Jungkook, oui, Jeon Jungkook si ma mémoire est bonne.
Jimin sourit timidement.
- Nam est mon copain
Le dit Nam toussota et reprit gêné
- Ton mari...
Puis ils se regardèrent, de l'amour plein les yeux.
Qu'ils étaient mignons...
***
Jungkook ouvrit la porte de son bureau. La journée promettait d'être éprouvante.
Et Hyerin n'attendit pas qu'il soit complètement installé pour lui apporter déjà quelques dossiers.
- Monsieur, vous avez reçu ça.
Un paquet emballé dans plusieurs journaux lui était tendu.
Il le prit, et enleva soigneusement les journaux, découvrant petit à petit un livre.
Sous la cendre le feu. Mais pas n'importe quelle version. Il s'agissait d'une oeuvre dédicacée par l'auteure elle-même.
En plus de la signature de la romancière, il y avait inscrit
"La première chose qu'on ait partagée"
Sans le vouloir, Jungkook se mit à sourire dans son bureau, tellement perdu dans les pages de son livre qu'il ne remarqua pas le blond qui l'observait, son coeur se réchauffant devant cette image.
Le léger sourire de Jungkook T_T je fonds.
PS : Si vous avez une idée d'action que Jimin pourrait poser pour se faire pardonner, n'hésitez pas. Je l'inclurais dans les prochains chapitres !
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...