CHAPITRE 57

1.5K 117 20
                                    

Le bruit d'un verre s'éclatant lâchement au sol et les poings serrés d'un homme de taille moyenne rythmaient ce début de soirée.

Yoongi n'arrivait plus à se contrôler.

C'est quand il prit le bocal à poisson pour le balancer contre le mur que la main d'Hoseok bloqua brutalement la sienne.

- Tu t'arrêtes maintenant !

Yoongi retira sa main dans un mouvement sec.

- Ne me touche pas !

Hoseok le laissa faire les 100 pas sans plus essayer de le retenir. Mais à un moment il en a eu marre.

- Je t'ai dit d'arrêter Yoongi ! Tu n'as pas de raison d'être en colère contre moi cria-t-il

- Je n'ai pas de raison d'être en colère ? Pas de raison d'être en colère tu dis ? Tu l'as embrassé Hoseok. Tu lui as demandé de passer chez toi et tu l'as embrassé ! Si c'était au moins une femme  j'aurais compris, mais pourquoi lui ? POURQUOI TAEHYUNG ?

Le policier se tut un instant.

- C'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler, ta réaction est démesurée.

Yoongi pouffa

- Comment tu peux me dire ça ?

Il s'approchait à grand pas d'Hoseok et plaqua son poing sur le mur sur lequel son ami s'était adossé.

Sa tête reposant presque sur l'épaule d'Hoseok, il chuchota

- Tu sais pourtant que... Tu le sais bien que je...

- Que tu m'aimes

Il souffla

- Oui je le sais

Yoongi sentit une larme faire son nid au coin de son oeil. Mais inspira fort pour l'empêcher de couler.

Il n'avait jamais avoué ses sentiments à Hoseok. Mais il se doutait bien que ce dernier l'avait remarqué avec le temps.

Toutefois, le plus grand n'avait jamais rien tenté. S'il n'essayait rien, c'était sûrement parce qu'il ne le voulait simplement pas.

Normal, il est hétéro.

Mais comment en était-Il arrivé à demander à Taehyung de passer chez lui pour l'embrasser.

C'était venu de lui.

Ils sont tous les deux hétéros. Si Hoseok voulait expérimenter sa sexualité, pourquoi ne pas avoir pensé à lui ?

- Parce que je ne voulais pas te blesser.

Yoongi leva la tête. Etait-il aussi facile de lire dans ses pensées ?

- Si je t'avais demandé de venir et j'avais fait ça, tu aurais eu de l'espoir. Tu aurais espéré que les choses changent entre nous, tu aurais attendu plus d'attention de ma part, et tu aurais voulu qu'on recommence.

Yoongi ne pouvait même pas le refuser. C'était exactement ce qui risquait d'arriver et ça lui déplaisait que l'homme qu'il aime soit capable de lire aussi facilement en lui. Comment était-il supposé ne pas l'aimer avec ça.

- Alors pourquoi être venu jusqu'ici pour me cracher ça au visage ? Demanda le mentholé

- Je voulais que tu l'apprennes de moi et pas de quelqu'un d'autre.

- Je vois...

Sur ces mots, Hoseok se dirigea vers la porte et lança un dernier

- Bonne soirée

À Yoongi avant de s'en aller en refermant la porte derrière lui.

***

Sans surprise, Jungkook avait quitté la maison depuis le début de cette affaire.

Il risquait de réellement tout perdre.

Son travail. Ce n'est sûrement pas la bande de vieux qui ont investi après que son projet soit sur l'eau qui avait le pouvoir de le mettre dehors si facilement.

Mais avec l'appui de Lisa, c'était possible, voire très probable.

Il devait sauver son mariage mais savait bien que ce n'était pas ce qu'il voulait.

Le conseil lui avait subtilement conseillé de démissionner de lui-même.

"Quelle image donnerait l'entreprise si des photos si peu décentes de son président venaient à se retrouver dans la presse ?"

Lui disaient-ils.

Puis ses pensées s'orientèrent vers Jimin.

Qu'est ce que ça l'apaiserait de goûter à ses lèvres, là, tout de suite.

Et ni de une, ni de deux, il lui écrit.

"Je suis devant chez toi"




C'est quoi votre ship préféré ?

Perso c'est le Jikook pour moi (Quelle surprise!) Mais j'aime bien le namjin, le sope, le taegi, le VHope et même le Yoonmin.

Bref je les aime tous faut croire 😂

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant