Alerte : Contenu pour adultes (ça ne s'affichait pas avant désolée )
- Tu devrais prendre une douche en premier, voici des vêtements propres.
Jimin avait donc été le premier à se doucher, ressortant avec un T-shirt trop grand que Jungkook venait de lui prêter et un de ses joggings.
C'était le tour de Jungkook de se diriger vers la salle de bain non loin de son dressing en bois massif.
Le blond avait les yeux rivés vers le plafond. Cette journée n'avait décidément pas été la meilleure. Il avait discuté avec son père mais s'en voulait de ne pas être allé le voir le mois précédent. Il s'amusait, rigolait avec ses amis, buvait des mélanges douteux, pendant que son père , lui, était épuisé rien qu'en essayant de changer de chaîne de télé.
Sa journée avait clairement mal commencé. Mais en voyant Jungkook passer cette porte, les cheveux mouillés et la serviette mal attachée sur les hanches, il se dit qu'elle n'allait peut être pas si mal se terminer.
Ce n'est plus un secret, ni pour vous, ni pour moi, Jungkook ne laissait pas Jimin indifférent. Ils s'étaient tournés autour pendant un moment, prenant la place du chat et de la souris à tour de rôle.
Mais ce soir, le prédateur était clairement Jimin.
Il regardait le brun se sécher les cheveux avec beaucoup d'attention.
- Je sais que je suis irrésistible mais arrête de me manger du regard.
- Dis plutôt que tu aimerais que je te mange tout court
- Ce serait plutôt à moi de dire ça tu ne crois pas répondit le brun un sourcil levé et le visage apaisé.
Si une légère tension existait entre ces deux-là, elle avait clairement disparu. Ils étaient comme les deux faces d'une même pièce. Le plus âgé était plus aventurier et prenait des risques facilement. Sa devise était Carpe Diem, vivre l'instant présent. Tandis que le plus jeune était toujours très mesuré. Il abordait les choses avec appréhension en sachant que, bien que tu puisses tout faire bien, les choses peuvent mal se terminer. Il est toujours préférable de ne pas prendre de risque, ou, de s'attendre au pire si on a le malheur de le faire.
- Tu viens te coucher ?
- Ouais quand tu auras bouger ton gros cul de mon lit ! Y'a des canapés tu sais
- Je sais que tu dormiras mieux avec moi à tes côtés, je suis un meilleur doudou que cette peluche rose
- Eh ! C'est celle de ma petite cousine
Jungkook se dirigeait vers le lit durant cette conversation. Il n'était pas dupe non plus. Il avait constaté que quelque chose n'allait pas. Jimin avait l'air vide durant toute la soirée. Lui qui est souvent assez bavard n'en plaçait pas une. Il savait que le plus vieux ne voulait juste pas dormir seul. Il ne voulait pas le forcer à parler, et le voir rire et sourire durant leurs échanges lui réchauffait le coeur.
Ils n'avaient pas arrêté d'échanger jusqu'à 3 h du mat heure à laquelle les deux s'étaient tournés chacun de leur côté.
Mais Jungkook ne dormait pas. Il savait que Jimin non plus. Il en eu la confirmation lorsque les petites mains de ce dernier lui entourèrent la taille. Il était ainsi collé à son dos. Jungkook se retourna alors pour que son visage se confronte à son torse.
Au début, il ne sentait que la respiration chaude de Jimin frôler son T-shirt. Puis, ce fut ses doigts qu'il sentit soulever ce même tissu.
- Jimin...
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...