Coucou petite fleur de Lys. Si tu as envie de passer le temps sur une fanfic courte mais intéressante, je te propose Éclat.
C'est un jikook de 8 chapitres assez courts qui ne te laissera sans doute pas indifférent, ça je te le promets.
J'y ai passé toute la nuit, ce serait bien que tu y fasses un tour tu ne crois pas ?🤗***
Jungkook était resté tard au travail cette fois. Il avait un gros projet qui devait voir le jour dans quelques temps.
Un des groupes de trainees de la compagnie devait enfin faire ses débuts.
Ce n'était peut être pas son travail d'absolument tout gérer, mais il aimait se rassurer que tout se deroule comme il l'entend.
Ce n'est pas une tête de mule, il est juste méticuleux. Mais là, il n'avait plus le temps, il devait rentrer chez lui avant que Yuli ne décide de venir le chercher elle-même.
Quel petit monstre elle faisait.
Il classa les dossiers déjà traités du côté droit, positionnant ceux à regarder demain a l'inverse.
Il ne lui restait plus qu'à sélectionner les équipes de chant et de danse. Ces équipes comprennent des professeurs des domaines capable de suivre le groupe où qu'il aille, des backup dancers et des choristes.
4 dossiers étaient empilés dans les non traités. 2 groupes de danse et 2 groupes de chanteurs professionnels.
Pas grave, il les verrait demain de toutes façons.
C'est dans la précipitation mais en gardant un certain charisme, que le président sorti de son bureau.
Sa routine habituelle l'attendait à la maison. Manger, prendre une douche et border Yuli.
A force, il était fatigué de lui raconter les histoires des 3 petits cochons.
C'est donc épuisé, et sa femme à ses côtés que Jungkook ferma les yeux.
Elle l'aimait, et elle savait que lui aussi. Mais Jungkook gardait une part de mystère. Il ne s'ouvrait que très rarement à elle et restait des fois très froid et distant.
Elle s'y était faite. C'était sa façon d'être et elle ne le laisserait pas tomber juste pour ça.
Mais quelques fois c'était dur, c'était trop dur.
Elle tenta un rapprochement, nichant sa tête dans son cou.
Jungkook posa ses mains sur ses cheveux.
Elle souleva son menton et avança vers ses lèvres. Ça faisait déjà un moment qu'il ne s'était plus rien passé entre eux.
On dit que c'est normal dans un vieux couple, mais entre eux, ça a toujours été comme ça. 9 fois sur 10, c'était elle qui initiait l'action et même la personne la plus forte au monde se décourage quelques fois.
Ce soir, était l'un de ces soirs sans.
Jungkook esquiva subtilement les lèvres de sa femme, déposant un baiser sur son front.
Il devait sûrement être fatigué, encore.
***
Les lueurs du soleil ne tardèrent pas à envahir la pièce de leur douceur. Une journée supplémentaire de travail s'annonçait. C'est aujourd'hui qu'il devait rencontrer les différents groupes et choisir ceux avec qui il travaillerait.
Il n'était, bien sûr, pas le seul à décider. Mais la décision finale lui revenait.
Il commença par les chanteurs. Le premier groupe était spécialisé dans le gospel. Il était parfait pour l'harmonie et les choeurs, mais niveau variété ce serait moins gagné.
Le second groupe quant à lui était plus diversifié. Du hip hop au classique, ils lui avaient tout présenté. Ils étaient certes moins expérimentés que les premiers mais son choix tendait à se porter sur ces derniers.
C'est en passant en revue le plan d'action que sa secrétaire le conduisait vers la salle où il devait rencontrer les danseurs.
Mais ils furent interceptés par Lisa
- Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré dans la troupe de danseur, Dangshin. Tu te souviens de ce gars, ce gars à l'université, son nom c'était quoi encore...
- Jimin... dit-il dans un murmure
Une fois de plus, Jungkook n'entendait plus ce qui se passait autour.
Son visage d'habitude si impassible se tordait dans un mélange d'incompréhension et de douleur.
Il était là, à l'intérieur de la pièce discutant et riant joyeusement avec son équipe.
Malgré les années qui s'étaient épuisées, il était toujours aussi beau, sa main passant un nombre impressionnant de fois dans ses cheveux d'un blond plus doux.
Il était toujours aussi beau que la première fois.
- Oui c'est ça, Jimin !
En l'attente de son prénom, le dénommé Jimin se tourna vers la porte.
Jungkook était entrain de la passer, reprenant son expression froide, remis du choc initial.
La journée venait à peine de commencer, mais ils espéraient tous les deux qu'elle puisse enfin se terminer.
***
Mesdames et Messieurs, un tonnerre d'applaudissement pour le retour de Jimin...
Vous avez des idées sur la suite des évènements ?
Et n'oublie pas de faire un tour sur Éclat, ça me fera plaisir et ne prendra que quelques minutes.🤗
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...