CHAPITRE 14

2.3K 173 2
                                    



Deux semaines de plus sans voir Jungkook, ni à son cours, ni au café. C'était confirmé que ce dernier l'évitait. C'est un peu prétentieux de sa part de tout ramener à lui. Il lui est peut être juste arrivé quelque chose de grave et il est entrain de mourir seul dans un hôpital paumé priant tous les dieux de le laisser juste une dernière fois voir le magnifique visage d'un certain Park.

Et voilà. Une fois de plus Jimin n'avait pas pu s'empêcher de ramener cette situation à lui. Il savait pourtant qu'il était loin d'être le nombril du pape. C'était juste agréable d'imaginer qu'il avait eu de l'impact sur le jeune homme. Ca voulait dire qu'il ne le laissait pas indifférent. N'est ce pas ?

Tiny Pinky

J'en ai assez, je vais le chercher

My Alien

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Chim.

Qu'est ce que tu lui diras de toutes façons ?

Tiny Pinky

J'improviserai, on a un devoir à rendre ensemble, il risque péter ma note.

Je peux juste pas laisser ça arriver!

My Alien

Ouais c'est ça, tu ne veux rien d'autre que parler de ton devoir.

Tu me prends pour un idiot ou quoi ?

Tiny Pinky

Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?

My Alien

... A plus

Jimin avait déjà pris sa décision et rien n'allait changer ça. Il était donc déterminé à retrouver la salle ou au moins le bâtiment où il avait cours.

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant