CHAPITRE 13

2.4K 166 0
                                    

Il était enfin vendredi. Les secondes avaient semblé s'écouler comme des heures avant l'heure fatidique de 17 h. Jimin était déjà à son poste, ses yeux ne cherchant qu'une seule personne. Il était à la recherche d'une crinière noire et brillante pas trop courte de sorte à ce que certaines mèches atteignent le bout du nez si elles n'étaient pas toujours convenablement coiffées sur le côté, une mèche rebelle venant déranger ce parfait équilibre.

Il était persuadé qu'il allait venir mais ne savait pas vraiment quoi lui dire. A un moment donné, un jeune homme fit son apparition. Il portait un col roulé jaune moutarde et s'assit à la place de Jungkook. C'était la crinière que Jimin cherchait du regard depuis quelques minutes déjà. Ses lèvres s'étirèrent et il fut enfin soulagé. Jusqu'à ce que le jeune homme lève la tête.

Ce n'était pas lui. Ses yeux n'étaient pas si écarté et ses lèvres étaient beaucoup plus fines que celles-là. Pourtant les cheveux semblaient concorder parfaitement. Était-ce l'envie de Jimin de le voir qui lui avait joué des tours ? Certainement.

Il soupira ne sachant pas quoi faire de plus et continua son service. En allant enlever les menus sur une table, il remarqua que la femme qui était là avant y avait inscrit quelques numéros. Il n'était même plus surpris de voir des numéros de téléphone de fille sur la table, le papier toilette, des bouts de feuille, dessinés dans un plat avec des aliments ou encore collés au verre(Eh oui! certaines avaient beaucoup trop d'imagination).

Il agit comme il agissait toujours dans ce genre de cas. Il prit une photo du numéro. On ne sait jamais, elle pourrait plaire à Taehyung. Il pensa à sa réaction excitée en voyant le numéro. Il n'arrêtera sûrement pas de demander "Comment elle est ? Comment elle est ? Comment elle est ? Dis, Dis, Comment elle est ?". Il était épuisé rien qu'en imaginant la scène, qu'est ce que ce sera de la vivre ?

Il finit enfin son service, rangea ses affaires et rentra chez lui.



Ce chapitre est très court désolée et le suivant le sera également mais je saurais me rattraper ne vous inquiétez pas. ^^

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant