On se rapproche dangereusement de la fin.
Ça me rend triste...
Je vais vous avouer qu'au départ, le chapitre précédent était supposé être le dernier. Il fait partie des tous premiers chapitres à avoir été écrit.
Mais je me suis attachée au Jikook, surtout à Jungkook et je me dis que peut être, je dis bien peut être, les choses ne devraient pas si mal se terminer pour lui.
Donc me revoilà !Allez, bonne lecture 😙
***
Poussé par un on ne sait quoi, Jimin sortit de chez lui.
Qu'est ce qu'il avait encore dit comme idiotie ?
Il ne voulait pas perdre Jungkook. Ils se battraient ensemble pour avoir la garde de Yuli mais jamais il ne renoncerait.
Lisa pouvait bien mettre ses ménaces où il pense.
Il a visité de nombreux pays, couché avec un nombre incalculable d'hommes de taille, de couleur et même de religion différentes.
Mais aucun n'avait réussi à prendre la place de Jungkook dans sa tête. Il savait que, aussi difficile que la vie serait, au moins près du brun, il se sentirait vivant. Et ce serait réciproque.
Et même s'il n'en était pas si sûr que ça, il voulait quand même essayer.
Il se mit à courir, cherchant à chaque couloir, chaque escalier, chaque virage, un homme d'âge moyen, le dos courbé et les yeux rougis par un flot de larmes.
Il arriva dans le hall, mais il ne le voyait toujours pas.
C'est en sortant, affrontant par la même occasion le froid d'un hiver naissant, qu'il cria
- Jungkook !
Le brun s'arrêta mais ne se tourna pas. Jimin l'avait déjà fait assez souffrir comme ça.
Il l'a abandonné une fois et a disparu pendant des années. Mais au moment où le brun pensait avoir reconstruit sa vie et s'être habitué au fait de ne plus jamais aimé, il est revenu comme une fleur, bouleversant par sa seule présence tout ce sur quoi il s'appuyait.
Et il l'avait laissé faire.
Il entendit des pas s'approcher et sentit la présence du blond derrière lui.
- Écoute... moi...
C'étaient les mots de Jimin qui, à bout de souffle, avait réussi à rattraper son amant.
- Je suis un... idiot. Je le sais dit-il sa respiration plus régulière. Je ne voulais plus être égoïste mais c'est tout ce que je suis. Je n'ai pas à décider pour nous deux, pas une fois de plus. Et si j'ai un dernier choix à faire, aujourd'hui, je te choisis toi.
Jungkook serra les poings
- Quand ? Souffla t-il Dis moi quand tu arrêteras de me manipuler ? De te servir de ce que je ressens pour obtenir ce que toi tu veux ?
Dans cette ruelle presque déserte, Jungkook sentait grandir en lui le besoin de dire une fois pour toute, tout ce qu'il ressent à Jimin.
- Je t'ai aimé pendant tant d'années. Et ça me tue de le reconnaître mais je continue de t'aimer. Il renifla. J'ai l'impression que chaque mouvement de mon coeur dans ma poitrine t'est destiné. Et ça fait mal...
Jimin voyait les larmes monter de nouveau
- Je ne demande qu'à te croire. Mais j'ai peur Jimin, peur de t'accorder une nouvelle fois ma confiance et de me réveiller un matin découvrant que tu n'es plus là.
La gorge serrée et le visage inondé, Jimin me disait toujours rien.
Jungkook reprit alors sa marche. Mais Jimin arrêta le bas de son habit, tentant tant bien que mal de formuler ses pensées de sa voix tremblante
- Je suis ďésolé, Kookie. S'il te plait, pardonne moi...
Il ne cachait plus ses larmes et le coeur du brun se fendait encore plus en entendant ses sanglots dans son dos.
- Je t'en prie...
Sa gorge se serra encore plus
- Ne t'en va pas...
Il continua
- Je sais que je t'ai fait souffrir et je ne te demande pas de me pardonner si tu n'en es pas capable, mais juste, reste avec moi... Donne moi une chance de te montrer cette facette de moi que j'ai toujours cachée, cette faiblesse face à ce sentiment que moi même je ne savais maîtriser.
Il fit une pause pour reprendre son souffle après ces déclarations avant de clôturer.
- Donne moi une chance de véritablement t'aimer.
Jungkook ne s'était pas retourné pendant tout son speech. Il fit un pas en avant, puis un autre et répéta le mouvememt jusqu'à ce que les yeux du blond ne perçoivent même plus sa silhouette s'éloigner.
Ce dernier se retrouva là, la main qui tenait il y a encore quelques secondes le vêtement de Jungkook devant la bouche, et les genoux trop faibles pour porter le reste de son corps.
Il s'accrocha à un arbre, puis se laissa glisser à ses pieds, des sons étouffés s'échappant de sa bouche par les espaces entre ses doigts.
Je suis vraiment désolée du retard.
J'ai eu une journée super chargée doublée de maux de tête qui refusent de se calmer depuis des heures...
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...