CHAPITRE 21

2.1K 154 19
                                    

Le lendemain de la soirée, les yeux de Jungkook se sont ouverts bercés par les légers rayons de soleil qui se faufilaient dans la chambre à travers la fenêtre. Tout de suite sorti de son sommeil, les scintillements de son téléphone attirèrent son attention. Comme le bon jeune adulte qu'il était, son premier réflexe fut de déverrouiller son smartphone pour regarder de qui provenaient ces messages.

Sans grande surprise, ils étaient presque tous de Yoongi.

Yoongi

Tu es où Kook ?

Mais qu'est ce que tu fous ?

Tu es sûr de toi là mec ?

Tu sais qu'elle est une fille bien !

Tu vas lui briser le cœur

Mais réponds moi avant de faire une connerie Merde !

Jungkook finit de prendre connaissance de tous ces messages sans vraiment en comprendre le sens. Mais de qui est-ce qu'il parlait ? De toutes façons, il avait trop mal à la tête pour essayer de réfléchir à quoi que ce soit.

Il sortit alors du lit, prêt à commencer la journée. Uniquement vêtu d'un boxeur, un frisson parcourut sa peau et quelques poils se dressèrent sur celle-ci. Il est vrai qu'il n'aime pas s'encombrer de trop d'habits pour dormir. Mais il fait en général l'effort d'enfiler au moins un T-shirt avant de se coucher, les pijamas classiques et lui faisant un million.

En posant son regard sur le sol de la chambre, il y vit certains de ses vêtements de la veille.

"Depuis quand je suis aussi bordélique moi" soupira t-il.

Il se mit donc à ramasser le tas d'habits qui ornait la pièce à quatre murs, les pliant un à un avant de chercher ses vêtements de la journée dans l'armoire.

Ce ne sont pas ses vêtements.

A bien y réfléchir, la chambre ne lui semblait pas si familière que ça.

En effet, les robes classées par couleurs et les jupes pailletées qu'il avait devant les yeux ne lui appartenait certainement pas.

C'est à ce moment qu'il entendit un léger bruit provenant des draps. Il n'était pas dans sa chambre et en plus il n'était pas seul. Mais qu'est ce qu'il a foutu cette nuit ?

Les messages de Yoongi lui revinrent en tête. Elle, elle, mais qui est elle ?

Une main féminine à la manucure parfaite finit par baisser les draps et le visage de Lisa apparut au jeune homme.

"Hey ! Tu es déjà debout ?"

"Non je suis toujours couché mais je semble debout grâce à un effet d'optique et si tu refermes les yeux, tu pourras même apercevoir deux aliens danser la salsa derrière moi !" pensa Jungkook

''Oui, je viens de me réveiller Princesse" dit-il à la place en faisant une bise sur le front de la jeune thaïlandaise.

Il est vrai qu'il avait toujours trouvé cette Idole jolie, mais il ne s'attendait pas à franchir le pas avec elle. Il n'était pas dans son état normal et ce n'était pas comme ça qu'il aurait aimé que les choses se passent.

Il ne laissa pourtant rien paraître, s'habilla et prévint son hôte qu'il avait cours et devait s'en aller.

Sur le chemin de l'université, il envoya quelques sms à Yoongi.

Jungkook

J'ai vraiment merdé !

Mais ne t'inquiète pas, je ne lui ferais pas de peine, je vais assumer les conséquences de mes actes comme je l'ai toujours fait.

Il verrouilla son téléphone sans attendre la reponse de son aîné. Et c'est ainsi que sans vraiment se le dire clairement, Jungkook et Lisa commencèrent à sortir ensemble. Au final ça tombait bien. C'était justement l'échappatoire dont il avait besoin. En sortant avec elle, il n'aurait plus à se poser de questions.



Je sens le poids de ton jugement peser sur mes épaules ! Ne t'inquiète pas, le Jikook revient bientôt. Jimin devra se battre un peu plus pour atteindre son objectif, qui n'est autre que Jungkook. J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre *fais comme si ce n'est pas elle qui ecrivait* ^^

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant