CHAPITRE 48

1.6K 137 15
                                    

Dans ce chapitre, les dialogues seront en italique et les appels en gras pour éviter de trop alourdir le texte.

PDV Jimin

"Tu te souviens de la dernière soirée qu'on a faite dans ta chambre tous ensemble ?"

Je me tournai vers lui un instant, apercevant grâce aux rayons de la lune qui s'infiltraient par la fenêtre, un sourire nostalgique se dessiner sur ses lèvres.

Mais bien sûr qu'il s'en souvenait, quelle question idiote !

Je toussotai avant de me replonger dans mon récit, le regard triste.

Il vit passer cette lueur de tristesse dans mes yeux et me prit la main pour m'encourager à continuer.

"Avant de venir, je n'arrêtais pas de penser à mon père. Tu sais, il avait une tumeur."

Il secoua la tête de haut en bas pour me signaler qu'il s'en souvenait.

"Je me suis dit, toute cette journée là, que c'était injuste. Pas qu'il soit malade, bien que ça le soit aussi, mais surtout, que moi je continue de profiter de la vie alors qu'il souffre.

Je me sentais tellement horrible, mais je suis quand même parti à cette "fête". Et devine pourquoi ?

Juste parce que je voulais me changer les idées"

Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres, alors que Jungkook n'avait cessé un instant de m'observer.

"Je voulais tellement arrêter d'y penser. Je me disais que je me faisais du mal inutilement alors que je ne peux rien changer.

J'ai donc voulu me distraire"

Je sentis ses muscles se contracter quand il comprit.

Je ne détestais pas Jungkook, loin de là. C'était même effrayant à quel point il m'attirait, et continue de le faire.

Mais cette nuit-là n'avait pas la même signification pour lui que pour moi.

Les jeux entre amis et les quelques discussions qu'on avait eus cette soirée n'avait pas suffit à me faire penser à autre chose.

J'avais besoin de quelque chose de plus fort, de plus stimulant. Quelque chose qui me ferait perdre la tête.

Et cette chose sortit de la salle de bain quelques secondes plus tard.

Je savais que ce serait sa première fois avec un mec, et je le voyais bien qu'il commençait à s'attacher. Il devenait de plus en plus attentionné et réclamait ma présence beaucoup plus qu'avant.

Mais à ce moment-là, je ne pensai pas aux conséquences et au fait que ses sentiments n'étaient pas partagés, en tout cas, pas avec la même intensité.

Je ne voulais rien de sérieux et lui semblait prêt à jouer plus que de raison. C'était son choix, pas le mien. On se rendrait service mutuellement, il n'y a pas de mal à ça.

"J'y ai reflechi longtemps Jungkook. C'est pour ça que je ne me suis pas jeté sur toi quand tu n'étais qu'en serviette. Ton regard semblait pourtant me supplier de le faire. Mais quand on a fini de discuter et que tu t'es tourné, mes pensées m'ont de nouveau envahi et je n'ai plus réfléchi avant de poser mes mains sur toi."

La mâchoire de Jungkook était si contractée qu'on entendait le bruit de ses os craqueler.

Il essaya d'enlever sa main de la mienne, mais je l'en empêchai.

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant