CHAPITRE 53

1.6K 122 29
                                    


C'était un samedi comme les autres.

Une femme en mini-jupe bourrée au niveau du bar, un vieil homme trop collant qui tente de profiter de la situation et un groupe d'amis assis dans un carré d'une boite de nuit.

Yoongi, Hoseok, Taehyung, Jungkook et Jimin.

Oui Jimin y était aussi. Il y a même eu un vote pour confirmer sa présence.

Sans surprise, Yoongi était contre. Il était malheureusement le seul. Taehyung avait levé la main le plus haut pour le oui, suivi d'un petit mouvement de main de Jungkook. Hoseok  quant à lui avait préféré ne pas se prononcer. Au final, toute cette histoire concernait Jungkook et lui seul avait son mot à dire.

C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés là, tous les 5.

- Alors, comment on se sent quand on est un traître Jimin ? Commença Yoongi

- Un peu comme quand on est amoureux de son meilleur ami hétéro, comme une merde je crois. Répondit le blond avec un clin d'œil

Yoongi se crispa et lança un regard noir à Jungkook qui souleva les épaules pour dire

"Non, ce n'est pas moi qui lui ai dit"

- Lâche le un peu Yoon, il a perdu ses parents dit Taehyung en buvant dans un verre

- Et ça change quoi ? J'ai perdu mes parents moi aussi quand j'étais plus jeune et j'ai pas tout plaqué pour aller faire le tour du monde ! Tu sais à quel point on t'a cherché Hoseok et moi ?

- Je ne me savais pas aussi important à tes yeux Min Yoongi répondit théatralement Jimin énervant encore plus le dit Min.

- Tu devrais peut être arrêter de te foutre de lui, il va nous faire un caca nerveux. Et je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour rigoler actuellement finit par dire le policier avec un flegme britannique.

Jimin arrêta donc. Il avait trop pris la confiance et savait qu'il devait s'excuser avant d'agir de la sorte. Et c'est ce qu'il fit.

- Je suis désolé les gars. J'ai commis une erreur et j'étais trop bouleversé pour m'en rendre compte. J'espère que vous me pardonnerez.

- Enfin quelque chose de sensé qui sort de ta bouche. J'ai presque cru que la case bon sens de ton cerveau s'était perdue en Europe ne put s'empêcher de lâcher le mentholé.

- Yoongi... dirent les 3 autres à l'unisson.

- C'est bon, c'est bon capitula-t-il.

Ils lui posèrent alors toutes sortes de questions sur son périple mondial, ponctuées de quelques réflexions de Yoongi qui ne se retenait pas tant que ça au final.

Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Jungkook était près de lui, et quelques verres plus tard, il commençait à se sentir tout chose.

Il glissa sa main sur la cuisse du brun, caressant sa peau à travers son pantalon. Jungkook était réticent. Ils étaient en public après tout.

Ça ne plut pas à Jimin, qui retira sa main.

Il balaya la salle des yeux, et son regard tomba sur un jeune homme en veste qui lui faisait des clins d'oeil bien appuyés.

Les hommes en costard sont si sexy...

Il se leva alors et se dirigea vers la place vide près de lui, sous le regard de ses 4 amis.

De la table, on le voyait rire, et discuter joyeusement avec l'inconnu. Mais Jungkook se retenait. Ce qui n'était pas le cas de Yoongi.

- Non mais je vais me la faire cette sous-merde !

Il voulait se lever et aller apprendre les bonnes manières au blond avec son poing dans la figure.

Mais Jungkook se leva avant lui, apercevant la main de l'inconnu sur la cuisse de Jimin.

La jalousie... ça le perdra un jour.

Il arriva devant les 2 hommes et attrapa sans douceur le bras de Jimin.

-  On y va

L'inconnu se leva pour essayer de les arrêter.

- Tu ne vois pas que tu déranges là ? Joli cul et moi avions une discussion passionnante

Jungkook serra les dents

- "Joli cul" est à moi

Il tira Jimin jusqu'à lui, l'embrassant à pleine bouche pour marquer son territoire. Et bien sûr, Jimin se laissa faire.

Ils se retrouvèrent une nouvelle fois devant leurs amis, juste pour prendre leurs affaires et sortirent de la boite pour se rendre dans l'appartement du blond.

Il avait encore réussi.

Ce que personne ne savait, c'est que cet acte anodin, aurait de terribles répercussions sur la vie de tout le monde.

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant