CHAPITRE 56

1.6K 114 19
                                    

Jimin était resté plus longtemps dans la salle après le départ de Lisa.

Il se remémorait ses mots

"Je ne le dis pas pour moi Jimin, mais aussi et surtout pour lui. Il risque de tout perdre par ta faute et toi seul peux réparer ça"

Elle lui avait énoncé ce qu'il fallait faire pour sauver sa vie et celle de Jungkook sinon, et il reprend ses mots, elle lui pourirrait le semblant de vie qu'il s'est construit en Corée du Sud.

Malgré ce qu'elle lui avait dit, ce n'était pas à Lisa ou à Jungkook qu'il pensait actuellement.

Il y avait quelque chose qui clochait.
Vous ne croyez pas ?

Une photo ne se prend pas toute seule quand même !

Qui aurait pu la prendre ?

Même la rancune de Yoongi envers lui ne l'aurait pas poussé à faire ça. Surtout que ce n'était pas lui mais bien Jungkook qu'on voyait sur le cliché.

Yoongi aurait mieux fait les choses.

Mais c'était sûrement une personne qui les connaissait et qui peut être les avait suivi.

C'est plongé dans ses pensées, et les yeux toujours rivés sur la photo qu'un détail attira son attention.

En bas de l'image étaient inscrites des lettres. Ces dernières semblaient désigner invraisemblablement l'appareil qui avait pris la photo.

C'était apparemment l'un de ces téléphones dont la marque apparaît sur chaque photo pour signifier qu'une telle qualité d'image ne peut venir de nulle part ailleurs.

Il lui semblait avoir déjà vu cette marque quelque part mais il n'arrivait plus à savoir où.

Hyerin vint finalement le faire sortir de la salle, lui rappelant qu'il avait des cours à donner.

Il marcha le pas lent pour se rendre dans la salle de danse et salua les danseurs et les membres du groupe.

Malgré les heures de danse, son esprit était toujours aussi embué.

- Pause tout le monde ! Cria-t-il

Ses jambes se tendaient alors que son dos glissait le long d'un mur.

Puis un téléphone sonna.

Jimin le prit à main et cria encore

- Téléphone !

Hyunim se détacha alors du groupe signifiant que c'était son téléphone qui crachait une sonnerie aussi criarde.

- Merci dit-il à Jimin qui le lui tendait.

Le chanteur s'éloigna, parlant joyeusement à ce qui semblait être sa mère.

Mais un détail attira l'attention de Jimin. Ces lettres...

Il devait en avoir le coeur net.

Dès que Hyunim eut fini, Jimin l'interpella et le prit à part, assez loin pour que personne n'entende la conversation qu'il était sur le point d'avoir.

- Hyunim dis moi, où etais tu samedi dernier ? Commença le professeur

- En boîte avec des amis pourquoi ? Repondit-il

- Je ne vais pas y aller par 4 chemins, est ce que c'est toi qui a pris cette photo ?

- Mais de quelle photo vous parlez Monsieur Park ?

- Ne me prends pas pour un idiot, il y a la marque de ton téléphone sur le cliché lança Jimin en prenant la main de son élève pour mettre bien en évidence la marque du téléphone qu'il avait dans les mains. J'étais avec toi quand tu l'as acheté au Mexique. Tu es le seul à avoir cette marque !

Un sourire se dessina sur le visage de Hyunim et Jimin se demanda alors

- Pourquoi ?

- Vous n'allez pas dire que vous n'avez pas remarqué comment il me traitait ! C'est quand je l'ai vu vous embrasser que j'ai compris pourquoi. Monsieur Park, vous pensez mériter n'être que le secret d'un homme marié ? Moi je pense que vous méritez mieux dit-il en se rapprochant de son professeur. Avec moi, vous ne devrez jamais vous cacher

Jimin lui saisit les épaules dans un mouvement brutal.

- Tu ne te rends pas compte de ce que tu as déclenché ! Par ta faute sa vie risque être gâchée, tu le comprends ça ?

- Par ma faute ? rit-il. Ce n'est pourtant pas moi qui écarte les jambes devant lui quand sa femme n'est pas là

Un coup de poing dans la figure est si vite parti. Jimin lâchait sa rage sur le visage de cet idole sans se soucier de son avenir professionnel.

Seule la force de 2 membres du personnel avait réussi à le détacher de sa proie.

Quand il fut levé, il se libéra de l'emprise des 2 hommes par un geste rapide.

Il toisa Hyunim et sortit de la salle sans s'être réellement calmé. Il devait rentrer.

Il lui fallait réfléchir à tous ces événements et trouver ce qu'il allait faire, bien qu'il n'avait pas 1 000 options qui se présentaient à lui. Il n'en avait que 2.

Sauver leurs 2 vies en arrêtant tout

Ou

Se battre pour une histoire dont il n'était pas sûr de l'issue.


Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant