/!\Contenu pour personnes averties/!\
C'était l'un de ces jours.Un jour qui paraît classique en apparence mais qui se termine par le son d'un téléphone recevant message.
Ces jours-Là, surtout à cette heure avancée de la journée, Jungkook ne se demandait pas de qui il provenait. Il le devinait avant même de déverrouiller son téléphone.
Il devait travailler un peu plus tard aujourd'hui comme plusieurs soirs pendant la semaine. Sa femme le savait.
Elle ne posait donc pas plus de questions que ça quand il arrivait tard le soir, épuisé par sa journée de travail.
Ces soirs-Là, il retrouvait Yuli déjà endormie et lui déposait un baiser sur le front avant d'aller se coucher, exténué.
"Je veux te voir ce soir"
Comme il avait deviné, le message venait de Jimin.
Il ferma son ordinateur de bureau et quitta les bureaux de cet immeuble connu dans toute la Corée.
Il s'installa dans sa Mercedes et se dirigea vers l'appartement de son amant sans prendre la peine de régler le GPS.
Il le connaissait déjà si bien le chemin.
Arrivé à l'hôtel de Jimin, il frappa et attendit quelques minutes que ce dernier vienne ouvrir.
- Je suis épuisé commença le blond en s'étirant. Malgré la fin de la tournée promotionnelle, on a toujours énormément de travail sur les bras.
Jungkook ne dit rien et plongea directement sa tête dans le cou du blond qui s'était retourné.
Il n'était pas là pour discuter après tout.
Jimin pencha immédiatement la tête sur le côté pour accueillir les lèvres chaudes de Jungkook.
Le plus jeune fit glisser au même moment sa main sous les vêtements de son aîné et celui-ci lâcha un soupir d'aise.
Il tourna sa tête vers le brun et ses lèvres furent très vite prises d'assaut.
Son haut et son jogging en moins, ils se dirigèrent vers la chambre dans des mouvements précipités et s'arrêtèrent devant le lit.
Jungkook ne fit pas plus de cérémonie avant de baisser le boxer de son partenaire, mettre une protection, verser le lubrifiant présent au chevet du lit et de s'introduire en lui d'un coup sec.
Jimin laissa échapper un cri de douleur et Jungkook s'arrêta le temps qu'il puisse s'y habituer.
Ça se passait presque toujours comme ça. Peu de préliminaires, peu de préparation. Si Jimin voulait être prêt, il se préparait avant son arrivée, et c'est ce qu'il faisait la plupart du temps.
Ça lui convenait.
Cette douleur diffuse qu'il ressentait, les mains de Jungkook qui lui tirent les cheveux en arrière, ses coups secs et brutaux dans son antre.
Il adorait ça !
Il ne se savait pas aussi masochiste mais c'était si agréable.
Entendre les grognements de Jungkook dans son dos, entendre les bruits produits par la collision de leur 2 corps, et sentir son dos se cambrer sous le coup des vas et vient. C'était jouissif.
Le brun le releva et colla son dos à son ventre. Il était tellement serré.
Il allait et venait dans les chairs du blond, touchant à chaque fois cette boule de nerf à l'intérieur de Jimin.
Les cris de jouissance de Jimin se faisaient de plus en plus forts, encourageant par la même occasion le brun dans son élan.
Deux coups puissants en plus et le blond se sentit partir.
Il commença à trembler et tout son corps se crispa quand il se déversa sur le lit inutilisé.
Jungkook le déposa sur le lit et se réintroduit lentement en lui.
Ses deux mains de chaque côté du corps de son amant, il recommença à attaquer la prostate de ce dernier jusqu'à ce que lui aussi se déverse dans l'objet en latex.
Il se retira, jeta l'objet usé dans la poubelle, se nettoya à l'aide dune lingette humide et s'en alla.
Jimin voulait uniquement son corps. Il le lui donnait sans retenu.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanficJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...