8 ans avant
Tiago Garcia 27 ans, vice-président des Death Son. J'ai les yeux marron, très foncé, plus tôt grand 1.95 m, brun, bien fais. Je suis un ancien militaire. Je me suis engagé à mes 18 ans, durant 6 ans, j'ai servi mon pays. Quand je suis rentré j'ai faits mes preuves au sein du club de mon père. J'ai aussi retrouvé mon amour de jeunesse.
Ou c'est un peu compliquer, en gros Romy fait partie du bon côté de la loi et moi du mauvais. Romy viens de réussir son diplôme d'Avocat, ouais je sais, bien clicher, mais le pire dans tout ça c'est que son père fait partie des nôtres.
On a été longtemps ensemble ado. Quand je suis revenu on s'est tournés autour, Romy ne veux pas de prise de tête, moi non plus, donc notre relation nous convient.
Quand elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire "Ramer tes fesses on doit parler" ça m'a étonné, mais je rapplique aussitôt.
Je frappe à sa porte. Elle apparaît les yeux rougis
Je fronce le sourcil.
- Il se passe quoi ?
- Entre
Je vais dans le salon un paquet de mouchoir sur la table me confirme qu'elle a pleuré. Romy va s'asseoir sur son fauteuil.
Elle prend une grande inspiration.
- Je suis enceinte, je te demande rien.... Tu fais comme tu veux, moi je ne peux pas le faire partir.... Je vais assumer.
Je vais m'asseoir sur le canapé en face d'elle.
- Je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités, je serai là, tu me connais non ?
Elle me fait oui de la tête.
- On va réfléchir à tout ça !
- Je te demande rien
- Je sais, mais on a été à deux à s'envoyer en l'air donc à deux à assumer !
- Humm,
- Pourquoi tu as pleuré ?
- Peut-être que je viens de me prendre une claque phénoménale dans la tronche,
- Je vois pas
-Tu ne changeras jamais, tu es toi... ta vie, ton club. Je viens d'apprendre que je suis enceinte, que rien n'est sérieux entre nous, je dois commencer mon boulot avec un bébé, mais rassure-toi tout va très bien.
- Bé on va officialiser, rien de très grave et pour ton taf je ne vois pas, pourquoi tu dois bosser ?
- Quoi, mais non, je veux bosser moi, je n'ai pas fait 7 ans études pour rien.
- Oh c'est bon, calme-toi,
- Me calmer, Ah c'est sur je ne suis pas comme monsieur self contrôle... tu sais quoi retourne au MC, je t'appelle quand j'en serais plus.
- Comme tu veux, mais tu te prends trop la tête.
Je sors de chez elle, bon j'avoue j'ai faits tout vas bien, mais là c'est grave la merde.
Le lendemain Romy m'a envoyé un message
"RDV dans 15 jours avec le docteur, je pars quelques jours"
Sauf que les quelques jours était 2 jours, et Romy et entre dans ma chambre quand je me faisais pomper.
" Ouais, tu vois où est le problème"
Elle m'a juste dit ça. Et elle est sortie, durant les 9 mois je l'ai vue que pour la grossesse, je me suis impliqué durant 9 mois. Et jusqu'au 3 ans de notre fils ont passé toutes nos soirée et weekend ensemble.
On n'a plus jamais reparlé de ce qui c'était passé, tout tourne sur le petit.
J'ai fait une grosse connerie, je le sais, mais il a toujours ce truc entre nous. J'attends juste le bon moment pour nous deux.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞