Késsy et Coleen 45

3.2K 220 11
                                    


Les garçons son entrain de peindre la chambre, de Lizzy, Emma et Romy fond la cuisine, Jade fait le tour entre la cuisine, et la chambre, Coleen, trempé dans la piscine. Il a eu une évolution avec Jade, des fois elle m'appelle maman, ce qui me fait bizarre. Coleen et vient de rentrer dans son 8emme mois et Hulk me casse de plus en plus les pieds pour faire un bébé, pour gagner du temps je lui ai dit on verra ça quand là petite sera là voir comment ça se passe. J'avais juste zapper qu'il avait eu Jade, donc mon excuse et tomber a l'eau. Bon en même temps on a fêté nos 1 an alors que notre vie change, évolue rien de plus normal.

- Je te trouve bien pensive ?

- Oui, Hulk, me tanner pour faire un bébé 

- En même temps vous venez de faire vos 1 an, je ne vois pas ou et le problème.

- Oui c'est sur l'excuse ça fait pas longtemps qu'on est ensemble ne marche plus,

- Oui déjà quand tu lui as sortie c'était limite, mais là franchement je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas.

- C'est pas que... Je ne veux pas,  je pense que j'ai peur, que Jade le vive mal, que je ne sache pas faire, je ne sais pas,

- Ma belle, il a que toi qui te prend la tête, Jade elle n'attend que ça de pouvoir t'appeler maman, Elias rêve de te mette en cloque, t'as réussis avec Jade un bébé les doigts dans le nez.

- On verra

- Elle va te tuer, mon ange pousse-toi il va avoir un meurtre.

On se regarde avec Coleen, touts le mondes nous rejoints Elias a un sourire qui veut dire j'ai fais une connerie, et tu vas gueuler, mais je m'en fous.

- Tu as fais quoi ?

- Moi rien,

- Elias, accouche!!

- A justement tu enlèves les mots de la bouche,

- Qu'est que t'a encore fait ?

- Mon fils tu es mort, elle est en mode Godzilla.

Elias rigole, prend Jade dans les bras comme un bouclier, Jade rigole, moi je bous.

- On j'ai peu être, perdu ton ordonnance, pour ta pilule.

- Je ne vois pas pourquoi je vais te tuer, c'est pas grave, je demanderais un double.

Tim dit un truc dans l'oreille de Coleen et elle explose de rire.

- Ok la suite de la connerie

- Je l'ai perdu dans la déchiqueteuse, et j'ai peu être pris ta plaquette et donne aux toilettes, je ne voulais pas quelle nous face des petits.

- Tu te fous de moi ?

- Non, on n'a pas la place pour d'autre toilette.

- Romy, je risque combien, si je le tue ?

- Je plaiderais la folie passagère, ma chérie, 

- ok, pose Jade, je dois te tuer.

Elias pose la petite et se met à courir jusqu'au font du jardin, je lui cours après tout le monde rigole. Ce con ce stop et je tape sur son torse, il nous couche dans l'herbe, on est en retrait ou on ne peut pas  n'y nous entendre n'y voir.

Hulk, ce mets sur moi.

- Tu m'en veux ?

- Oui, tu n'avais pas le droit de faire ça 

- Je veux avoir un enfant avec toi, je sais que tu as peur, mais on ne va pas attendre 10 ans et je ne suis pas douer pour attendre tu devrais le savoir.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant