Coleen

3.1K 210 4
                                    


Tim me caresse le ventre notre fille doit sortir dans les jours à venir, Elias rentre de mission alors ce soir on fait une petite fête.

- Mon ange, serais-tu pars le plus grand des hasards ce qui se passe entre Flo, Dylan et Jay ?

- Peu être, mais ces pas à moi de le dire.

- Elias et Tig vont devoir casser la gueule au quel ?

- Euh, 

- Me dis pas que c'est les deux !!

- Ok

- Je vais prendre un congé, je crois

- Tu la déjà fais a 3 ?

- Je l'ai fait avec deux meufs, et toi ?

- J'ai testé avec une fille, mais pas de partie a 3

- Et ?

- Et, il me manqué un truc !!

Tim rigole - Il te manque un truc, non mais sérieux, mon ange tu me tues.

- Quoi, et toi pourquoi ta pas tester avec un homme

- Mon ange, autant de chatte que tu veux mais pas une autre queue viendra me toucher

- Mais Flo ma dit que les gras ne ce toucher pas il la pénètre en même temps, ah oui là 

Il pose sa main sur ma bouche.

- Tu as faim, oui je vais te chercher a mangé comme ça tu pourras plus rien dire.

Tim part en courant dans la cuisine, moi je rigole

- Alors je te disais.

- Non, je ferais tout ce que tu veux mais ne fini pas je ne veux pas savoir, comment ma petite cousine ce fait prendre.

Tim me donne une coupelle de fruit. On s'installe de nouveau.

- Tu vas me dire qu'Elias ne te raconte pas ?

- Oui, il me raconte comme je lui raconte, mais pas Flo on ne veut pas savoir,

- D'accord, je garde pour moi ce que je sais.

- Tu  veux qu'on ouvre ce qu'on a reçu.

-Et il faut aussi voir ci on a tout.

- Bien, madame je vais chercher les cartons, et la tablette.

- Aller, aller on n'a pas toute la journée,

- Ou, toi tu as de la chance d'être enceinte sinon tu serais déjà sur mes genoux à te prendre un fesser.

- Hum, quelle proposition alléchante, mais c'est justement le problème qui ma mise enceinte

Tim, revient avec deux gros cartons qui pousse, il prend la tablette qui est sur la tablette, et me la donne.

- Je monte tu vérifie la liste.

Je regarde, la liste, et je vois qu'on a tout pour le moment.

- Il nous manque que le siège auto, mais il mon conseillé d'attendre on a le cosy, 

- Ouais mais on a qu'un, ça va pas être galère.

- Tu sais le cosy ne va pas sur la moto

- Non, mais si je prends ma voiture, je fais comment.

- Vas le chercher, je vais te le monter.

Tim, va dans la chambre de Lizzy, et reviens avec le cosy. Vient m'aider à me levait, je lui fais voir une première fois et il le fait a sont tour, ou une bonne partis de rigolade en a suivie. Car on est partie a la poussette.

Je suis morte de rire, quand on sonne, Tim va ouvrir, en marmonnent.

- Salut ma belle, tu lui as fait quoi ?

- Je lui fais  monter la poussette.

-  Il la pas encore passé pas la fenêtre ?

- Non, mais ça va pas trader, t'as fait comment pour Jade ?

- Ma mère la monter, et quand je sortais, je prenais le porte bébé.

- Demain je vais acheter un porte bébé !!

- On peut entrer ? Nous dit Jay. Qui rentre avec Dylan et Flo.

- Bon, alors à quatre vous allez finir de montre, la balancelle et le berceau, et nous on va faire.... Rien.

Je vais chercher, un plateau, je mets les bières, un soda, pour moi, et sur un autre, je pose pleins de choses a mangé. Dylan vient me prendre le plateau.

- Ça va-toi ?

- Oui, c'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question.

- Moi, je vais bien, ma situation est clair.

- Ouais, la mienne aussi, 

- Tu as faits quoi comme connerie ?

- J'ai pris la décision, que Flo, ne pourrait pas prendre, mais je ne suis pas sûr qu'elle va apprécier.

- Dylan, tu as faits quoi ?

- Je serais là pour voir ta princesse, mais je ne serais pas là pour ces 1 an.

- Tu as résignés ?

- Oui, je pars à la fin du mois

Je le prends dans les bras et je pleure. Je sens les bras de Tim.

- Pourquoi, elle pleure ?

- Je viens de lui dire, que je viens de résigné.

- Elle le sait ?

- Non pas encore

- Mon ange on va dans la chambre.

Tim, m'accompagne, et je me calme, passe un peu d'eau.

- C'est bon ?

Je lui fais signe que oui, il me prend dans ces bras.

- Tu dois rien dire a Flo

- je sais, elle va être triste,

- Mon ange, on a tous déconnè, Flo doit passer a autre chose, Dylan le sait, mais malheureusement, s'il y reste ils vont tomber.

- Alors vous nous faites le petit frère ? Nous dit Flo, en sautant sur le lit.

- Non, la petite doit d'abord sortir, mais après on fait le petit frère, Je lui dis.

- Tu veux enchainer ?

- Pourquoi pas, on verra, il a bien une chose que je compris avec toi c'est que quand je dis non, tu le fais, alors autant que je me prépare, tu serais foutu de me mettre enceinte en éternuent.

- La puissance que veux-tu, aller les filles 

Je lève les yeux au ciel


Cc petit chapitre, pour placer les prochains personnages, j'ai une petite idée qui va pas plaire à Vince 😜, sinon des envies les filles, 😘😘😘




On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant