Elias et 52

3.1K 213 11
                                    


Je suis comme un fou depuis que Késsy m'annoncer qu'elle était enceinte, bon quand le toubib nous a dit il a "Ah ils sont 3" j'ai cru que Késsy aller tomber dans les vapes, elle a eu du mal à digéré la nouvelle. On l'annonce a non parents, s'est Jade qui l'annoncer, elle est trop fière elle le dit a tout le monde " moi je suis grande sœur de 3 bébés dans le ventre de maman Késsy" elle nous fait bien rire.

 On a fini les travaux de la maison de Késsy, on a laissé l'étage car ça peu toujours servir d'avoir deux chambres. On fini de transporter le matériel de ma sœur.

Sean et accès tendu depuis qu'il s'est battu avec Jay. Et Jay  a voulu se débiner ce qui a allumé le feu aux poudres, bon moi déjà je lui aurai défoncé la gueule mais mon père lui a voulu le tuer. Sean prend suis lui comme toujours, mais là il est à la limite.

- Elias, me dis ma sœur, de la cuisine.

Je vais la rejoindre.

- Tiens, je ne veux pas faire d'histoire, mais si  Sean voit ça, il va péter un câble.

Elle me donne son téléphone.

De Jay 

Arrêté de faire t'a sainte-nitouche, tu aimes quand tu te fais défoncer

De Jay

 Ma queue te défoncerait bien, laisse ton vieux.

- De Jay 

Putain tu vas répondre, t'ai vraiment une salope.

- Il en a d'autre ?

- Non, je ne sais pas quoi faire ?

- Toi rien, Je transfère les messages sur mon téléphone.

- Il ce passe quoi ?

- Je te laisse lui dire, toi zen on règle ça au MC

Sean

Je sens bien que Flo, est soucieuse,  je pensais que c'était le fait qu'on vive ensemble mais non. Là à peine arrive elle appelle Elias sans venir me voir, alors qu'elle me saute a chaque fois dans les bras.

Je l'ai laisse mais je vois a la tête d'Elias qui a un truc qui cloche.

- Il ce passe quoi ?

Je demande en  entrent dans la cuisine. Flo n'a pas l'aire bien, Elias a les trait tendu.

- Je te laisse lui dire, toi zen on règle ça au MC

Flo me donne son téléphone, je vais le tuer. Je lui redonne le téléphone 

- Pourquoi tu me la pas dis ?

- Je ne voulais pas, faire d'histoire, entre mon père qui et une bombe ambulante, le Mc qui sait tout ce qui s'est passer, je veux juste que cette histoire s'arrête.

- Vient, je la tire à moi, je vais règle cette histoire, je veux que tu me dise les choses même si je ne vais pas aimer. Il ne doit pas avoir de secret entre nous, tu ne dois pas avoir peur de me parler.

- J'en ai marre, entrer mon père et Jay j'en ai vraiment ralebol.

- Tu pourrais prendre des jours, on ce fait une petite virai ou on reste tout simplement à la maison, 

- Je travaille comme je veux, mais je resterais bien à la maison.

- Je vais aller régler cette histoire, et on se retrouve à la maison ce soir.

- Tu ne vas pas rester avec moi ?

- Non ma puce, je fais vite, toi tu rentres.

Je l'embrasse et elle se colle à moi, 

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant