Je suis au téléphone avec Juju ma belle-sœur.
- Non !
- Juju, arrêtes-tu ne m'aide pas là.
- Quoi, sexy beau gosse ne veut pas te toucher.... Pourquoi ? Te prouver qu'il peut être sérieux. Elle éclate de rire.
-Tu te moques, je suis perdue et s'il a que du sexe entre nous ?
-Ma chérie il a plus entre vous, on le sait tous, sauf vous.
Je soupirs, et j'entends les moteurs de plusieurs motos.
- Euh, ma belle je vais te laisser vue le bruit des moteurs, je doute que ça soit bon signe.
- OK bisous tu me tiens au courant pour ce soir.
- Bisous ma belle.
Je raccroche, et la porte s'ouvre sur Tig, son regard et sombre, il vient sur moi et me prend dans ses bras.
-Honey, jure-moi de m'écouter et de faire tout ce que je te dis.
-Euh, il se passe quoi ?
-Honey, il me prend le visage en coupe, jure-le-moi.
- Oui je te le promets
Il pose ses lèvres sur les miennes, ce baiser n'est pas comme d'habitude, non il est possessif.
- Mec tu la laisses respirer, le temps joue contre nous, dis la voix de mon frère.
Tig pose sa tête sur la mienne.
- Honey, tu vas appeler ta cliente et lui dire que mes gars arrivent la chercher.
- Euh, oui je prends mon téléphone.
- Oui Emma, il a des bikers qui vont arriver tu les suis,
- Romy, il se passe quoi ?
- Je ne sais pas, fais juste ce que je te dis, s'il te plaît. Un groupe de Bikers va venir tu l'es suis. Je te rejoins au plus vite.
- Oh, mais... Bien !
- Tu ne risques rien
- Très, bien
Je raccroche, Tig me tient toujours dans ses bras.
Je lui passe la main sur sa joue, on est que tous les deux. Alors que je sais qu'il a plusieurs de ses frères dans la pièce avec nous, je suis cachée pas le corps de Tig.
-Il se passe quoi, mon cœur, je lui dis d'un murmure.
- Tu vas nous écouter et faire tout ce qu'on va te dire ! .... Bon assis toi, Honey.
Quand il se décale, je vois mon frère, Simon, Sean, et un autre gars.
- Madame Lewis, je suis l'agent Cooper, je fais partie du chapitre de Miami. Vous avez pris l'affaire de madame Doubs ?
- Oui, Emma se bat contre son futur ex-mari, qui l'a battu pendant des années, demain on passe au tribunal pour commencer le procès. Elle a héritiers des avoirs de ses parents et il ne veut pas lui remettre.
- c'est bien les informations que l'on a, le mari de madame Doubs nous a... Il regarde TIG.
- Honey, ce fils de pute a mis un contrat sur, vos têtes, la chance que l'on n'a c'est que ce con à taper à la mauvaise porte, demain matin il va recevoir un appel du tribunal pour lui dire que c'est reporté. Car sa femme a disparu.
- Votre cliente et vous passez sous protection, normalement ce sont les fédéraux qui devraient s'occuper de l'affaire, mais j'ai négocié dès que j'ai sus que vous êtes concernés. Connaissent Tig, je savais que vous êtes plus en sécurité avec ces deux zozo que n'importe quel flic.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞