Je me marre en sortant de la chambre, l'attend râler et un plaisir. Je vous explique si elle dit rien, c'est signé qu'elle se referme sur elle-même, mais si elle râle après moi, c'est qu'elle, me laisser une place à ses côtés. Donc je souris comme un con.
-Tu lui as fait quoi ?
- Vince mon frère, pourquoi tu as donné ta chambre à Emma ? Et depuis quand tu es responsable de sa sécurité ?
- Euh, ouais on verra ça plus tard.
- Oh, tu vas voir surtout ta sœur qui va te poser des questions
- Va si marre-toi, ne te gêne surtout pas.
- C'est de ta faute tu avais qu'à lui dire, ça va faire plus d'un mois que vous êtes séparés avec Julia, tu attends quoi le dégel.
- Mec on est en Californie, il ne gel pas.
- Tu veux faire ton malin pas de problème,
Je me dirige vers la salle de la messe, entre et tous mes gars m'attende.
- Bon on va faire cours, Emma est une femme battue alors on évite de se comporter comme des hommes de Néandertal, les mecs sérieux vous n'avez pas vue comme elle était terrorisée ? Bon je ne veux pas de nana à poils dans le club, pas de défonce on reste sur le qui-vive pour le moment. Simon et Alex, je vous laisse voir avec les autorités, je reste en retrait pour le moment. On doit attendre demain pour bouger. Les gars j'ai le dossier d'Emma, regarde et vous comprendrez je vous demande de faire attention.
Je fais passer le dossier, et les gars se mette à jurer les uns après les autres.
- Emma a était retrouvé à moitié morte, de suite son mari, a dit qu'elle se droguer et fessait souvent des petites virées. Les flics lui ont proposé de la mettre dans un foyer de femme battu, celui de Romy. Une fois qu'Emma a était en état Romy lui a proposé ses services. Normalement son mari ne doit rien toucher en cas de divorce, comme ils ont fait un contrat de mariage. Ce qu'elle touche en avoirs n'est pas une grosse sommes, mais lui permet de vivre sans se prendre la tête.
- On a fait une enquête sur lui, car ça nous parait bizarre qu'il veut tuer deux personnes pour si peu en gros elle a touché, 100.000$ a la mort de son père et par mois elle a une rentrée de 5000$, Ce mec a une société qui rapporté le double normalement, donc pour nous il n'a pas de logique. Rajoute Alex
-Et en cas de divorces il doit lui payer une pension ou lui donner une part de sa société, demande Sean.
- Non chacun garde son fric, seuls les bien acquis en commun doit être vendu et repartir à part égal.
- Ouais c'est pas net, je peux fouiner un peu de mon côté, je peux prendre le dossier ?
- Il faut voir avec Romy, mais je pense que oui. Bien pas d'autre questions ? .... Ok, la séance est levée. Je tape le marteau sur la table.
Nous sortons de la salle et je vois ma Honey avec Emma dans la cuisine.
- Mes dames, vous avez tout ce qu'il vous faut.
Romy fronce les sourcils. - Hum t'as fait quoi encore.
- Rien ma Honey, rien je te le promets.
- Avec toi, on ne sait jamais, bref, c'est bon.
- Oui Emma Sean voudrait si tu veux bien garder ton dossier, pour chercher de son côté.
- Oui bien sûr, me dit-elle d'une toute petite voix.
Ça me fou les boule de voir son comportement dès qu'un homme est présent à ses côtés.
- Emma on peut faire quoi pour que tu sentes moins nerveuse en notre compagnie, j'ai l'impression que je suis en train de te torturer est c'est franchement pas dans mon habitude, n'y celle de mes gars, ils sont des Néandertal, mais aucun ne te fera du mal.
- Je suis désolé, me répond Emma les larmes aux yeux.
- Je, .... Je vous laisse, Honey
- Oui, je viens après.
Je lui fais oui de la tête, sors de cette cuisine, comment peut-on vivre avec la peur qu'elle doit vire chaque jour, Je tombe sur Vince, qui a assisté à notre échange.
- Viens, on va à la salle.
Quand on sort pour rejoindre la salle de sport, je suis étonné de voir que la plupart des gars sont dehors et le reste à la salle.
- Il se passe quoi ? Je demande à Vince
- On a tous entendu votre conversation.
- Je vois.
- Mec on est peut-être des connards, mais quand tu vois la tristesse, la peur d'Emma... Putain il faut être un putain de fils de pute pour vouloir lui faire du mal, alors ouais, on est des enculés car ont baisé tout ce qui passe et on fait du mal à nos femmes, mais putain si tu veux frapper tu le fais avec un mec de ta taille, mais pas plus faible que toi.
- Toi, tu vas m'explique ton délire avec Emma, et tout de suite. Tonne Romy derrière Vince
- Et merde !
Je lui souris, les gars rigolent.
- Oh vos gueules, et toi tu ne vas pas échapper de l'avoir couvert.
- Mais Honey, je ne peux pas trahir un frère... Mon beau-frère en plus !
Elle avance sur moi ses yeux braquer dans les miennes.
- Oh mon cœur, c'est pas toi qui voulais plus me toucher, méfie-toi que je ne fasse pas la grève du sexe,
- Tu ne me ferais pas ça ?
Elle vient à mon oreille.
- Tu aimes ma bouche autour de ta queue et ta queue dans ma chatte, humm ou encore quand tu me la mets
- Stopppe!! Frère, démerde-toi, là je me pli, elle gagne
-Bien, tu es raisonnable, mon cœur,
- En même temps vu les arguments.
- Tu seras récompensé
Les gars son mort de rire.
- Je prends ton bureau, toi arrive que je te botte le cul.
- Putain, tu ne dois pas t'ennuie, frère. Rigole Simon
- Ferme, ta gueule,
Je vais vers les douche et un de mes gars ouvre sa bouche.
- Et Tig, tu vas à la douche-là
Je lui montre mon majeur, les gars rigolent, tous. Elle m'a foutu une trique, d'enfer
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞