Elias 33

3.7K 232 17
                                    


Je pars demain pour notre mission, je suis dans mon Bureau au MC, normalement, c'est ma mère qui garde Jade quand je pars en mission, mais Jade veux rester avec Késsy, qui a dit oui, on a tout mis en place sur la semaine. Késsy vie avec nous, elle chercher un cabinet depuis des mois. Un soir je lui ai proposé, de venir vivre avec nous, et de faire le cabinet dans une partie de sa maison, on va sans occuper, quand on va venir, mon père, et Tiago son du voyage, plus on est mieux c'est. Il y a deux enfants de 5 et 7 ans, donc il faut faire deux équipes.

On frappe à ma porte, qui est ouverte,

- Ah cool, tu as plus venir, je suis désolé, mais je dois partir, demain, et je voulais te présenter ma copine, qui va te faire voir le nouveau garage, elle va t'aider avec ma mère, qui a monté le réseau.

- Pas de problème, je dois visiter un appart.

- Tu n'as pas trouvé ?

- Non, pas encore

- Ok, tu dors ou ?

- J'ai loué, une chambre pour la semaine, je vois plus appart, sur la semaine.

- Ok je vais voir avec Késsy, si tu ne trouve pas, tu verras avec. On a des chambres au MC.

- Ok merci,

- Alors le contrat, je te le laisse, tu le donneras à Késsy, là tu as les numéros, que tu vas avoir besoin, normalement je serais rentré, quand il faudra l'annoncer a Tim.

Donc on est bien d'accore, tu vas gérais la partie administratif, du garage votre partie sera sur les sportives, les mécanos sont tous engager, si tu as besoin de matos tu vois avec Sean, pour l'informatique Jess, et pour le reste, Késsy.

- Qui est moi.

Késsy entre dans le bureau, avec ma fille, qui vient me faire un bisou.

- Késsy, pour te servir, 

- Coleen,

- Et voici Jade, ma fille.

- Salut Jade, 

- Bonjour, c'est toi, qui va faire la surprise de tonton Tim ?

- Oui, tu crois qu'il va aimer

- Je lui ferais un dessin, toi t'as cas lui donner une bière c'est un truc de garçon, papa et tonton il boit toujours une bière, et après il dise," une bière, de la mmmmm"

Je lui mets la main sur la bouche.

- On, a pas besoin de savoir la suite, va embêter, un des gars.

Jade, pars en courant.

- Donc, Coleen, si tu as besoin, tu vois avec Késsy, elle a vue ou se trouvait les dossiers, et ma mère viendra en renfort.

- Ok, je te signe le contrat tout de suite, il a tout ce don on a parlé.

- Ok,  

- Bon je vous laisse, Késsy je te dis à demain ?

- Oui, je serais la avec Emma, la mère d'Elias

- Ok, bonne soirée

 On salut, Coleen, est on prend la direction de la maison 

Une fois arriver, je charge la voiture pour demain, Jade pars au bain et Késsy, fait le repas

- Mon cœur, tu veux bien venir 

Késsy se lave les mains et me rejoins dans le salon.

- Je voudrais voir avec toi, une chose, qu'on n'a pas parlé.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant