Léo et Nolan 56

2.9K 211 6
                                    


Plusieurs semaines son passé, j'ai eu la place de pédiatre dans la maison médicale au quel j'ai postulé. Je me suis trouvé un appart. J'ai aussi fait un aller-retour pour aller chercher mes affaires, ou il je me suis engueulé avec mon père.

Mais le sujet que vous voulez savoir, c'est ou j'en suis avec Nolan.  N.U.L P.A.R, on se voit mais rien, enfin des câlins devant la télé, rien de plus. Je ne sais pas trop ce qu'il.

Nolan, reste présent, très présent, quand on est au MC il me prend par la taille me parle a mon oreille, comme s'il marqué son territoire. Quand on est tout les deux, il est très tendre, mais rien. Alors je ne sais pas.

On téléphone me signale un appel

- Oui,

- Salut la plus belle

- Salut, je ne connais pas le numéro, tu m'appelles d'où ?

- Du boulot, je n'ai plus de batterie, ton frère a trouvé une voiture tu peux redonner ta voiture de location, et je passe te chercher tu finis à quel l'heure ?

- J'ai fini

- Ok, tu me laisses 5 minutes

- Oui, je t'attends.

Il raccroche, je range mes affaire, quand on frappe sur Will, un des médecins.

- Tu as fini ?

- Oui, tu as besoin de quelque choses ?

- Rien, de grave, tu serais disponible un de ces soir ?

- Euh, pourquoi faire ?

- Manger, boire un verre, ou les deux.

- Tu sais que 

- Bébé, t'es prête ?

Nolan dans l'encadrement de la porte me sourie de toute ses dent 

- Will, je te présente Nolan.

- Salut, Bébé, on est attendu

- Will, on peut voir ça plus trad ?

- Oui, bien sur, bonne soirée

Je le remercie, et  lui dit de même. Je prends mes affaires passe devant Nolan.

- Bébé ?

- Oui, me dit-il, un sourire en coin.

Je lève les yeux et sors pour aller a la voiture.

On ramène la voiture de location, Nolan me déposer au MC ou je retrouve Coleen et Flo qui me saute dessus.

- Ce soir on va mater, me dis Flo

- NON, porte la voix de mon frère.

- Oui, je ne te parle pas, donc ce soir on va regarder des petits cul se trémousser.

- Ok, je regarde, Nolan les bras croiser qui a pas l'air content.

- Bonne soirée

- COLEEN, Râle Tim

- Je t'aime, 

- FLO, tu peux pas

- Je t'aime 

Les filles le tire et on part à la voiture de  Flo.

Nolan

Je suis avec Sean et Tim a boire une bière. Quand les filles son partie, les gars était furax, bon je ne suis pas ravie non plus. Faut dire, que depuis 3 semaines exactement je pends sur moi pour pas la prend sur mon épaule et dire a tout le monde qu'elle est à moi. Je me retiens depuis le soir ou a parlé j'ai compris qu'elle devait se retrouvait. Alors je lui ai laissé du temps.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant