Késsy 34

3.5K 231 4
                                    


Mon Hulk est parti depuis 4 jours, je n'ai pas de nouvelles, il m'avait prévenu mais il me manque. J'ai sympathisé avec Coleen, que j'ai présenté à Flora, la sœur de mon homme.

On a fêté aussi mon cuir. Si Elias avait été la je crois qu'on aurait passé un sale quart d'heure, j'ai fait la connaissance de Romy la mère de Tim elle est venu à la maison avec Emma. Ce jour la Tim est repartie à peine arriver, je n'ai pas tout compris, mais il  est partie en disant "putain on n'est pas dans la merde" donc une fois Tim partie, Coleen est Flora sont arrivé pour fêter mon Cuir.

Flora a fait venir un strip-teaseur, voilà pourquoi Elias ne va pas être content. Car bien sûr que mon homme nous a fait surveiller, et quand il on débarquer dans la maison car les filles hurlaient " A poil" on a eu droit a 3 bikers rentrer en force dans notre salon. Moi qui voulais rester discrète, je pense que c'est mort. Bref en fin de soirée Romy et Emma nous on raconte leur histoire et Flora, nous a parlé qu'elle voyait un des gars mais que pour le moment, c'était compliqué.

Je me gare sur le parking du MC,

- Késsy tu crois que papa sera là pour la rentrée ?

- Je ne sais pas ma puce, mais on va aller faire les magasins pour ta rentrée, Emma vient tout à l'heure et on va faire péter la carte bleue, on prendra un  peu sur la carte a papa pour pas qu'il râle.

- Ouiiii, jade applaudi

Je la détache et Jade cour dans le garage.

Je vois la voiture de Coleen.

- Jess, je peux prendre ta tablette, il faut faire chauffer la carte à papa.

- Oh pour une aussi belle raison, pas de soucie elle est sur le bureau.

- On reste dans la liste Jade, je lui dis

Oui, oui

- Késsy, il a un problème avec Coleen, les gars mon appelé cette nuit elle a débarqué ici. Je suis venu et j'ai vu qu'elle dormait dans le bureau.

- Merci Sean, je vais voir, ce qui me rassure c'est qu'elle soit venu ici. Je vous laisse avec la miss.

Je monte, Coleen dort sur le canapé.

- Salut, ma belle

Coleen se réveille en sursaut

- Oh, merde, je ne me suis pas réveillé.

- Hmm, ci tu me raconté.

- Je n'ai pas trouvé d'appart et mon loueur voulait plus, alors j'ai pris mon sac et je suis venu ici.

- Tu aurais du m'appeler, mais ici tu étais en sécurité. Pour l'appart, j'ai une solution ci tu veux bien vivre dans les travaux le temps que les garçons  les face.

- Je ne vois pas

- J'ai ma maison, je vais garder le garage et la chambre du bas, mais le reste de la maison et à toi.

- .....

- OK, bon on a fini de bosser pour aujourd'hui, tu viens.

Je rejoins les garçons, leur dis qu'on ne sera pas là de la journée,

- Bon, Coleen, Jade on a des choses à faire.

- Merci, pour la tablette.

- De riens princesse.

- Coleen, tu peux mettre Jade en voiture.

Les filles s'éloignent,

- Alors, me demande Sean.

- Elle n'a pas trouvé d'appartement, et son loueur a voulu un peu plus.

- On va s'occuper de son cas, me dit, Jess.

- Je vais la mettre chez moi, ci vous avez des bras, je suis preneuse.

- Je t'envoie un des gars.

- Super, merci.

Je rejoins les filles Coleen, me suis et une moto suis Coleen.

Quand on arrive, le biker vient me saluer.

- Salut, je suis Dylan, il paraît qu'il y a besoin de gros bras.

- Il va falloir que je demande à Elias si, il a une usine, au MC

Dylan, rigole, et va détacher Jade.

- Tu sais il n'a pas Flo, dis Jade

- Euh, ouais Jade je te kiff mais... Laisse tomber, 

- Oh, toi tu es le compliqué, balance Coleen, je vais téléphoner,

- Je sens que j'aurais dû rester au MC,

- Mais non, on va te faire transpirai, on va mate et je pense qu'il va avoir deux autres personnes qui vont venir, ouais bon courage.

- Super, Allons s'y alors !!

Bon je vous laisse deviné qui est venue se rajouter à nous, dans l'après midi on est allé faire les emplettes pour Jade. Qui a prit un sac rose avec des papillons, bon elle est officiellement en dernière année de maternelle alors elle n'a pas besoin de grand-chose. J'ai beaucoup parlé aussi avec Emma et Coleen. Elle mon appris comment il fonctionné en gros leur tête fonctionne en continu. Quand il son bien entouré il le vive bien sinon on les vois comme des enfants bizarre ou les adultes les pousse toujours plus. Oui il faut les stimuler, mais il ne faut pas oublier que c'est des enfants. Emma ma beaucoup appris, pour Elias et Flo, elle les a intéressé à tout ce qu'il passer, Flo c'est la musique, Elias, lui c'est penser, réfléchir sur différent sujet. 

Le soir on avait toujours pas de nouvelles d'Elias, Jade devait sentir mon mal être, elle est venue dans mon lit. On n'a pas parlé juste un câlin et on endormir.

Dans la nuit je sens une caresse sur ma joue j'ouvre les yeux sur mon Hulk

- Salut mon cœur

- Salut mon Hulk

Il vient se coucher en passant son bras sur Jade et moi. Il nous rapproche et vient poser ses lèvres sur  la tête Jade et sur mes lèvres.

- Vous avez été sage ?

- Dans l'ensemble

- OK, tu me raconteras ça, là je suis vanné.







On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant