suite
- Ne la touche pas, gueule Vince
Je ne le regarde pas il a que Flo, que j'ai en tête, je le relève. Je sens Vince
- Mec je te donne un conseil ne bouge pas, s'est peut être ta fille, mais s'est aussi ma femme.
Flo me regarde en se tenant sa joue.
- Ça va ?
- Oui, j'ai pris suffisamment des coups a la boxe, pour encaisser, et toi ?
-Je m'en tape, tu rentres, je vais parle avec.
- Je le relève, Emma vient me fait un clin d'œil,
- Tu peux la ramenais ?
- Oui, on vous laisse, toi le crétin tu te calme, ou je te jure que c'est ta main jusqu'à la fin de ta vie, abrutie, tu frappes notre ami, ta fille, et ta petite fille et en larme, mais je vous jure, c'est moi qui vais tant mettre une. Emma me donne un paquet de mouchoir, je mets Flo dans la voiture de Késsy. Les filles partent et je retourne voir le lion, qui flamine.
- Bon, on va commencer, par une bière, Elias arrive avec Jess bière a la main.
- Putain, sérieux sa dur depuis combien de temps, putain merde, tu sautes ma fille.
- Tu me laisse parler, Flo m'a toujours plus,
- Mais merde il a un truc qui va pas chez toi, c'est une gosse
- Pour commencer, je vais te dire des choses qui ne vont pas te plaire, Flo je l'ai connu elle avait 18 ans, et je peux te garantir que des le début elle n'était pas une enfant, physiquement, et mentalement, j'ai rien fait, jusqu'à il a une semaine, ta fille ne va pas bien, elle n'aller pas bien.
On a passé la nuit a parlé, oui je suis avec Florine, je viens de passe une semaine ou elle ma dit tout ce qu'elle avait fait pour se détruire, elle s'en veut de la mort de Roza, tu m'en veux de coucher avec ta fille, est tu près a savoir ce qu'elle a fait pour oublier la mort de sa cousine. Tu m'en veux, demande-toi alors pourquoi Dylan et parti ?
Dis-moi, tu vas chez Flo, sais-tu qu'elle ne manger presque pas, elle ne fait que dormir chez elle, Flo plonger chaque jour un peu plus, ouais j'aurais du te le dire, mais je voulais qu'elle soit sûre d'elle, Je tiens à Flo, je suis prêt à perdre ma famille, mais toi est tu près a perdre ta fille ?
- Putain, tu ne parles jamais, mais quand tu le fais tu ne rigoles pas
- Ta gueule Jess, Elle a fait quoi toucher à quoi ?
Je soupire, bois, me rapproche de lui,
- Elle ne touche pas à la défonce, elle... S'est salie,
- À quel point
- Très loin, elle a rien à nous envier,
- Je t'ai pas loupe.... Au putain, je lui ai fait mal !
- Papa elle va avoir un beau bleu, mais elle a vue pire a la boxe, tu devrais plutôt penser a maman elle va te défoncer.
On montre dans les voitures et on va chez moi, quand je rentre Lizzy et dans les bras de Flo, je me mets en retrait. Vince s'agenouille devant Flo, il lui parle a l'oreille, elle a des larmes qui coule, il la sert dans les bars et viens vers moi.
- Je te confie ce que j'ai de plus cher,
- Ça c'est sur vue que ton service 3 pièces vont devenir bleu, à la maison, tome Emma.
Tout le monde suis, je raccompagne nos amis
- Elias je ne serais pas là demain.
- Ouais,
Je rentre, et Flo range le salon, je vais lui prendre la main éteint les lumières, montre dans la chambre, la déshabille, lui passe un de mes t-shirt, la couche je fais de même, et elle vient contre mon torse, elle se met à pleurer, je la câline, et elle fini pas se calmer.
- Tu lui as dit ?
- Non, je lui ai jusque dit, que tu avais rien à nous envier, à toi de voir ce que tu veux qu'il sache.
- La soirée, était bien, au début j'ai aimé de sortie avec non amis, ne pas se cacher.
- on aura plus à se cacher,
- Pourquoi tu es triste ?
- Je ne sais pas L'arriver de Lizzy, m'a donné envie, je change j'ai envie d'avoir ce que a mon frère ou mon cousin ?
- C'est normal ou et le problème
- Je crois que c'est un tout, dans ma tête, je me pose des questions, je pense à plus tard, et ca m'éffrais,
- Comme ?
- Nous, tu vas te lacer,
- Ma puce, je viens d'encaisser sans en mettre une a ton père, tu crois que je fais ça juste pour passer le temps, l'avenir je ne le sais pas, je sais ce qu'on a là tout de suite, à nous de faire le reste de notre histoire.
- Tu sais pour quoi je t'appel mon amour ?
- Dis-moi.
- Tu me donnes de l'amour,
- Je te donnerais plus, on ferra notre histoire, parle avec tes parents, Vince et mal, et ta mère va lui faire la misère.
- Peut être dans le temps, pour le moment je ne peux pas.
Cc voilà le chapitre que j'ai coupé en deux, j'espère qu'il vous a plus 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞