Je croise Késsy souvent, très souvent en deux semaines je la vois tous les jours, je la cherche, on ce, trouve, après qu'elle ce soit barré de chez Tim. Je suis aller chez elle. Elle a fait une de ces tête, je les prise dans son salon, ça ma fait chier, mais j'ai du la laisse pour récupérer Jade, mes complices, Meg et Tim m'aide bien. Hier Meg lui a dit qu'elle était au garage et qu'elle était bloqué, alors Késsy et venu la chercher, mais bien sur Meg n'était pas là. Ah il a eu aussi la rencontre entre ma mère et Jade qui lui a sauté dessus, ou elle arrive au bar avec un mec et fini la soirée avec moi. Mais je vous avoue que je commence à me lasser, quand ce soir je l'ai vue arriver avec ce mec ça me bouffe.
Elle avec un mec et moi avec une nana, on se provoque mutuellement.
Elle se lève est va au chiotte.
- Je dois y aller,
- Mais tu me laisse
Je me cassesans écouter la fini de sa phrase.
J'attends Késsy qui sort,
- T'as toute tes affaire ?
- oui
Je lui attrape la main et nous fait sortir par la porte de derrière.
Je lui donne mon casque, je monte sur ma bécane et la fait monter.
J'arrive chez moi, merde j'ai zappé ma mère, je nous fais passe par la cuisine.
- Monte dans ma chambre, j'arrive.
Elle fronce les sourcils.
- Il a ma mère dans le salon
- Jade est là !
- Oui, c'est chez elle
- Je pars
- Non, ton jeu du chat et la souris je te chauffe, tu me chauffe, ça va 5 minutes, ma queue elle attend que ça alors tu vas dans ma chambres.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que je rejoins ma mère qui a son sac et rigole.
- Aussi charment que ton père, c'est miss cookies ?
- Merci maman, bonne soirée.
- Hum, toi aussi mon fils.
Je passe vite fait par la chambre de Jade, et va dans ma chambre. Késsy et debout devant le fenêtre.
Je lui caresse le bras met ces cheveux sur le côté, mordille son cou.
- Elias, je ne peux plus jouer, je me brule à chaque fois
- Je ne te demande pas de jouer, mais d'assumer ce que tu veux
- Je ne sais pas ce que je veux, rien n'est simple avec toi, je ne sais pas ce que tu veux ?
- Moi pour le moment je te veux, dans ce lit sous moi, et après on verra,
- Elias, je ne peux pas, tu me rends dingue, Je ne te demande pas que tu sois avec moi ou je ne sais pas, mais je ne voudrais pas ... Je fais n'importe quoi je prends des mecs pour des cons alors que je ne suis pas cette fille là
Je la fait venir sur le lit, je sens bien et la situation nous échappe, mais je peu pas la laisser,
- Asie toi
Je m' accroupie devant elle.
- Écoute, toi comme moi on se cherche, se provoque, jamais une nana et rentrer en contacte avec ma fille, ou et venus ici et encore moins a posé son cul sur ma bécane... Je ne sais pas ce que tout ça veux dire, ouais ça me gonfle de te vois avec un autre mec, les nanas je les touche même pas, et le pire c'est que ma fille ne parle que de toi. La mère de Jade et décédè peu de temps après la naissance de Jade. À la base on était potes on avait beaucoup de tendresse entre nous mais pas de sentiment. Je te fais venir ici alors que Jade et là et quelle pourrait te voir. Ouais je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas trop ce que je veux, depuis la mort de la mère de Jade, je fais ce que j'ai à faire et ma priorité et ma fille.
- Je peux te proposer un truc,
Je lui fais oui de la tête.
- On pourrait tout simplement, sortir que tout les deux, en fait je ne te dis pas qu'on se mette ensemble, mais ne plus voir d'autre personne du moins temps qu'on c'est pas ce que l'on veut
- ça pourrais être bien, mais je ne vais pas être trop dispos Jade et en vacances est mes parents vont partir en vacances quelque jour.
- Je peux venir quand elle sera coucher ci tu veux.
- Si, ça te va,
Elle me tire sur mon t-shirt et je vais prendre ces lèvres, on se caresse, mais sans aller plus loin, cette discutions, ma juste donner envie, de la garder dans mes bras.
- Ne part pas demain ou réveille-moi,
- Promis, je ne bosse pas demain, j'ai que Tim que je vais lui faire faire du surf,
- C'est quoi ton histoire ?
- Histoire une petite fille qui passe sa vie dans l'eau, son père quand il est là la met sur une planche, la petite fille grandis et devient pro, un jour sur un spot, elle a cru qu'elle serait plus forte que la vague, mais c'est la vague, qui a gagnée, la fille c'est retrouvais en fauteuil, pendant plusieurs mois, et a fait une formation de Kiné.
Je lui caresse la joue,
-Je te promet pas une histoire, mais pour le moment une aventure, on voit ou ça nous mène, ma fille, et ma priorité, mon club aussi.
- Vous faite quoi ?
- On est quasiment tous des anciens militaire, pour ma par je devais partir quand j'ai appris pour Jade, alors j'ai passé des formations, on protégé, on va chercher les gents qui sont dans la merde, ou on est en renfort pour des opérations.
- Tu fais comment avec Jade ?
- Mes parents, ma sœur, Tim,
-Ca doit pas être facile
-Non, mais ma famille me facilite beaucoup la vie, mes parents voulais prendre Jade pour leur vacance, mais il on aussi besoin de se retrouvait.
- Euh, je ne sais pas mais elle pouvait venir avec nous à la plage demain après midi, enfin ci tu veux.
- Ci ça te dérange pas, elle serait mieux a joué sur le sable que au garage.
- Mais, les jours avenir, elle sera au garage ?
- Oui pas le choix, Tim se fatigue vite et je ne veux pas déranger Meg, ma sœur et partie en vacances.
Je la vois se morde la lèvre,
- À quoi tu pense ?
-Si... Ça peut t'arranger, je vais bosser que avec Tim,
- De quoi tu vie, tu bosses presque pas, t'a une voiture, neuve, ta baraque et dans un bon quartier
- En faite quand tu fais de compétition de surf, ta de prix, et j'ai représenté, plusieurs marques, quand tu es logé, et que tu n'as aucune dépasse, tu places ton argent, qui te fait de bébé.
- Ta commencés Jeune ?
- Ligne Junior, me dit-elle en baillent
- Aller on dort, je l'embrase et elle se tourne je me colle à elle pour qu'elle reste dans mes bras.
Je crois que je suis foutus.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞