Emma 18

5K 243 2
                                    


On rentre au MC, je prends mes sacs, et Romy, récupère son fils.

Je monte dans mon appart, me prend une bouteille d'eau dans le frigo, la porte s'ouvre sur Vince.

- Eh les gars mon dits que tu venais de rentrer.

- Oui j'ai vue que tu etais occuper, je t'ai laisse.

Je lui prends une bière, est le rejoint dans le salon.

- Je viens de voir le médecin de Romy.

- Ah

- Il m'a donné la pilule du lendemain.

- Tu la prises ?

- Non, je voulais ton avis.

Il regarde le goulot de sa bouteille.

- Je ne veux pas que tu la pérenne, c'est con mais je me dis que sait peu être un signe, je fais toujours gaffe, ci avec Juju ça s'est fini, c'est que je voulais plus et pas seulement m'amuser.

Je prends l'ordonnance et la déchire, vient me mettre à califourchon sur lui.

- On verra ok, tu veux manger faire les magasins avec Romy, m'a donné faim.

- Prépare-toi, je t'emmène manger, et fais un sac on va chez moi.

- T'as un chez-toi ?

- Ouais, tu serais la première a y mettre les pieds.

Je fais ce qui me dit, prépare un sac, me prépare, le met un skinny, noir avec des bottines, et en haut large blanc, laisse mes cheveux détacher. Je rejoins Vince, qui est dans dehors, avec Jess  et Simon  qui vient d'arriver.

Je me fais siffler, par Jess, je lui tire la langue, ce qui le fait rigoler, 

Je passe mes bars autours du cou de Vince.

- Tu m'as bien écouté, je vais devoir, tuer mes frères qui te mate.

 Je pose mes lèvres sur les siennes l'embrasse, il passe ses mains sur mes fesses. Les gars siffle autour de nous.

- On prend la voiture, vient

Vince prend mon sac, et on monte dans un SUV du club. On prend la route, on sort de la ville, on rentre dans une petite foret, ou une maison en bois avec des grandes baies vitré apparait devant nous. On descend de voiture Vince me tend la main que je prends.

Il me laisse entre,  on entre dans un grand salon, avec des canapés, un îlot central avec sa cuisine.

- Je te fais visiter ?

Je lui, fais oui de la tête, il me fait voir sa chambre, qui est dans les tons, gris, un grand lit, deux fauteuils, en cuir une salle de bain ouverte et un dressing sur la gauche.

- Pourquoi, tu as une aussi grande maison alors que tu es toujours, au MC

- Quand je me suis lancer dans le projet, je voulais fonder une famille, on vient au lac très souvent avec le club... Bon je vais me doucher fait comme chez toi.

Je vais dans le salon regarde la vue, qui est magnifique. Deux bras, enroule ma taille.

- Tu veux manger ou ?

- Au diner à côté.

- Tu ne reviens pas cher comme fille.

- Romy ma fait manger une salade à midi, ma fait cavaler dans touts les magasins 

- Donc une double ration de frite ?

- Oui avec des tranches de bacon et une crème glacé avec une double couche de caramel salé.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant