Vince
On est à 2 jours de notre mariage, 6 mois que notre vie a changé, Elias et un bébé cool, il fait enfin ces nuits, Emma et de plus en plus fatigué en ce moment, alors je ne lui ai pas donné le choix on est dans la salle d'attente de son médecin.
- À nous Emma, Vince comment va notre futur quater back
- Mon fils sera un bikers !
- Aller c'est bon Mon fils fera ce qu'il voudra.
- Alors, qu'est qu'il vous amène ?
- Emma est très fatiguée,
- Et j'ai beaucoup de vertige également
- Quoi, mais tu me l'as pas dit
- Et tu ne me dis pas non plus quand... Oh tu m'énerve, tu m'as obligé à venir ici alors t'ai toi !
- Bon les amoureux, on ce calme, Emma vient que je t'ausculter et on va aussi faire un petit bilan sanguin, tu as peut-être des carences.
Emma, va avec notre médecin, ils reviennent une fois fini.
- J'aurais les résultats demain matin, je vous appelle, mais tu vas très bien.
- Pourquoi elle est fatiguée alors ?
- Peut-être que ci un homme que je vais taire le nom et qui m'a fait un bébé de plus de 4kg et qui a voulu qu'on se marie 6 mois après, tu veux que je continue ?
- Euh non, s'est bon tu vas aller te détendre cette après midi.
J'ai droit a "fermée ta gueule ou je sens que je vais te taper".
Oui, oui ma douce Emma, et devenue une vraie terreur. Et j'adore.
Romy
Je n'ai pas repris le boulot, j'ai pris un congé je n'ai pas pus le faire avec Tim, mais avec notre princesse, je ne veux et je peux alors je vais en profiter. Tim lui va sur les traces de son père, même Tig s'arrache les cheveux. On a fait le neuvième anniversaire de Tim qui a bien sur voulut une autre moto et que Tig lui a acheté, Tim ne pense que moto, l'école et le sujet qui fâche il travaille bien, pas de problème, mais il se bat souvent ou répond, bref son père.
Je sors de mes pensées avec une Emma en face de moi retourner.
- Et ma belle, il t'arrive quoi ?
- Je vais le tuer, lui couper les couilles, il me touchera plus jamais !
- Qu'est qu'à faire mon frère, à 1 petit jour de votre mariage ?
- Oh, je te jure que tu ne vas pas tarder à le savoir vue que je vais avoir besoin d'un avocat. Je suis juste passé te dire que je ne serai pas là cette après-midi.
- Pas de soucis, va tuer mon frère,
- OH non ça serait trop facile !!
Emma sort de là de la salle et je me remets à la déco.
Tiago
Ma vie est telle que je l'avais espéré, Honey, les enfants, notre princesse et juste un amour elle va être aussi belle que sa mère, Tim je pense que je vais en chier, ouais ce que sait pas Honey c'est ou je suis là tout de suite.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞