Nolan 63

2.7K 212 12
                                    


Je sens que Léo se lève, je la laisse, mais au bout de 20 minutes je vais la rejoindre elle est sur la terrasse avec mon pull.

- Eh, 

- Eh

- Tu me fais une place ?

Léo se décale et je passe derrière elle.

- Bon ci tu me raconterais ce qui t'arrive, il est 4h40 ta place et dans le lit dans mes bras.

- Je crois que je peux plus avec mon père. Il veut tout diriger, me diriger.

- Dis-lui.

- Je n'ai plus envie, Sean a fait sa vie sans eux, il est heureux, a trouvé une famille qui l'aime qui m'a accueilli sans me juger, sans me dire tu devais faire ça ou ne fait pas ça. Vous m'avez tous pris sans condition, juste moi, vous n'avez tellement apporté. Toi tu t'es battu pour moi alors que rien était sur entre nous, tu m'as tous donner. Tu m'aime-moi, pas celle que tu voudrais que je sois, tu me prends avec mes défauts, mes qualités. Je t'aime, tu es le premier que j'aime a ce point. Je ne vois pas vivre sans toi. Je veux tout ce que nos amis alors que je me disais avoir le temps, mais je veux être à toi, te donnais tout de moi, Je sais que tu es l'homme de ma vie.

Putain je peux plus l'entendre et je la tourne pour prendre possessions de sa bouche. Je mais fin a notre baiser a bout de souffle. 

- Épouse-moi ?

- Quoi ?

- Oui, épouse-moi 

- Je te promets que tu seras ma femme, mais pas comme ça, je vais te faire une demande dans les règles, mais je veux qu'on règle le problème de ton père, te présenter a mes parents. Après je te demanderais en mariage.

- Tu ne me laisseras pas, 

- Non, je suis à toi, comme tu es à moi, je ne te laisserais pas, Je serais à toi a jamais.

Léo vient se cacher dans mon cou, je sens ces larmes,

- On va aller ce coucher, 

Je me lève avec Léo dans les bras, je vais dans la chambre, nous couche sans quitter Léo elle finit la nuit dans mes bras là où est sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~

- Non, mais putain en faites tu es un vrai conard !

- Sean, je suis ton père à qui crois-tu parler ?

- Mon père, laisse-moi rire, un père ne fous pas son gosse dans une école militaire pour être tranquille, il ne contrôle pas la vie de sa fille à la rendre malheureuse.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles

- Je sais de quoi je parle, je le vois tous les jours mes amis, ma famille il donnerait leur vie pour leurs gosses toi tu ne penses que a ta carrière, je ne veux plus que tu approches ma sœur.

- Tu n'as pas ton mot à dire.

 Je ne dis rien depuis le début de la soirée, mais là c'est bon. Je tape du poing sur la table.

- Vous non plus. Je n'ai rien dit, j'ai même pris votre défense, mais là je vois que vos enfants ont plus besoin de vous. Ma femme se rend malade par votre faute, vous êtes chez moi, je ne tolèrerais pas que ma femme verse plus de larmes. Cassez-vous de chez moi et foutait la paix a ma femme.

 Son père approche de moi lève le bras pour m'en mettre une, mais je suis plus rapide. Sean lui saute dessus et Léo arrive.

- Casse-toi, Lui hurle-t-elle

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant