Ce matin je fais se lève Jade, réveil, mon cœur qui a pas trop parlé depuis hier soir.- Salut
- Hmm,
- Je vais amener Jade à l'école pour régler le problème. Tu bosses à quelle heure.
- 11 h,
- OK, je repasse par la maison,
- Je t'attends ici,
Je lui caresse le bas du dos, et Jade vient dans la chambre.
- Je peux faire un bisou à késsy ?
Késsy tant le bras en l'air et Jade vient avec nous sur le lit, elle se place entre nous deux.
- Ma puce si la petite peste t'en bêtes de nouveau, tu lui dis que ta belle-mère viendra lui raser la tête.
- OK, jade fait un bisou à késsy et sort du lit, je vais manger, à ce soir.
- À ce soir, passe une bonne journée.
- Ça va-toi ?
- Ouais,
- Ça a pas l'air, on en parler quand je rentre, je lui déposé un baiser, sur la tête
- Si tu veux,
- Jade on y va, Késsy
Arriver a l'école, Jade va jouer dans la cour, moi je vais voir sa maitresse, je parle avec.
- Je comprends mieux, ah, la maman arrive. Madame Martins, je peux vous voir ?
- Oui, bien sur, Oh bonjour,
Je ne lui réponds pas, sa tête me dis rien, mais sa voix de crécelle, me dit quelque chose. La maitresse lui explique la situation, cette conne souris.
- Pouvez-vous me dire pourquoi, votre fille, a de telle propos ?
- Oh, les enfants, vous savez, ma petite chipie, voudrais un papa, aussi charmant que vous.
- Ça c'est votre problème, le mien et que votre fille, a blésé la mienne, et que ma femme a était contrarié.
- Oh, c'est des enfantillages, votre copine, se vexe pour ci peut.
- Je ne vais pas rentrer dans votre petit jeu, je n'ai pas que ça a faire, ma femme m'attend, si votre fille continue a nuire a ma fille, elle passera un sale quart d'heure,
j'appelle Jade, qui vient,
- Princesse, la prochaine fois, que la peste te dit des choses méchante, tu lui pète le nez, je lui fais un bisou sur la tête, et elle va jouer avec ces copines.
- C'est bien compris, je regarde l'autre conne, qui bizarrement ne souris plus, c'est ma femme qui sera là ce soir, je dis à la maitresse.
- Bonne journée, Madame, on va parler du comportement
Je laisse la maîtresse et retourne chez moi. Késsy et dans le salon, je la rejoins.
- Alors ?
- J'ai vu la mère, et je sais ou je la connais et avant que tu t'enflammes, je ne l'ai jamais toucher, mais c'est une des nanas qui vient au bar. J'ai reconnu sa voix, quand elle vient elle est rousse, avec des lentilles, bleu, mais sa voix est franchement à te faire fuir.
- Super,
- Te prend pas la tête, je m'en suis occupé, et elle ne sait pas que je l'ai reconnue, elle va dégager du club.
- Ok, Tim a appelé, Coleen a le droit d'aller chercher de vêtement, une petite heure, je vais allais avec qu'elle, Tim me demande, ci tu peux voir ci, tu peux trouvais autre chose a faire a Coleen, je site, son cerveau chauffe.
- A j'ai dis a Jade de lui pète le nez, si elle recommence.
- Toi tu vas aller chercher ta fille a l'école,
- En parlent, de ma fille depuis l'Histoire de la crevette, tu n'as pas dit grand choses depuis hier.
- Tu rigolais pour la crevette ?
- Non ça me dirais bien, on a le temps, mais j'aime bien agrandir notre famille. Voir Tim avec Coleen donne envie,
- Hum, je ne dis pas que je ne veux pas un enfant, mais pas tout de suite. Il a Jade, je ne sais jamais comment réagir, si je fais bien.
- Je ne te dis pas demain, mais oui dans quelques mois, tu te débrouille très bien avec Jade. Tu prends tes marques... Mon cœur on ne devient pas parent du jour au lendemain et tu es super avec jade, tu ne voudrais pas qu'on en a un.
- Je ne dis pas non, mais sa fait pas longtemps qu'on est ensemble, chaque chose en son temps, je ne sais pas encore comment me placer, quand Tim dit tes parents je suis mal à l'aise j'ai l'impression de voler la place de Louise.
- Tu prends la place que jade te donne, tu te prends la tête, Jade a besoin d'une maman, et tu lui donne cette amour alors j'espère que tu voudras bien nous faire un lutin.
- Pas tout de suite et on verra pour le lutin, j'étais là quand ta mère a dit ce que tu lui avais fait subir, alors une princesse oui, mais un min Hulk, faut pas déconner, Vous êtes des géants, et vous prennes des femmes petite, mais sérieux tu crois que ci on vous demandez de sortie un truc de deux fois le trou de ta queue, tu serais content.
Je rigole,
- Le trou de ma queue te ferra les deux, une fille et un garçons, je l'embrasse,
- Non, mais ça va pas !!
Je rigole, et la prend dans mes bras, je reste avec ma petite brune, jusqu'à quelle parte bosser, et moi je vais au MC, j'ai des comptes a règles avec l'autre, conne.
Quand j'arrive, Jay, et Dylan discute.
- Les gars, La rousse, qui colle au cul de tout les gars, vous me la choper dès qu'elle arrive.
- Ouais, mais Késsy ?
- Oh, crois-moi, Il vaut mieux que ça soit moi, qui est une petite discutions que Késsy
Je vais au bureau, envois un mail a Colleen, avec de quoi l'occuper.
On frappe, Dylan entre, avec l'autre conne.
- Dylan, tu restes. Toi la pétasse, ton petit jeu s'arrête ici, je veux plus voir toi cul, toi et ta fille, rester loin de ma fille et de ma femme, on est bien d'accord ?
- Je ne vois pas ce que tu as, je n'ai rien fais de mal ?
- Toi, as par foutre la merde entre mes hommes rien. Ce que tu n'as pas compris c'est que tu n'es qu'une chatte, un foutre, personne ne te respecte, il te baisse, et suivante, ta fille tu lui as foutu des idées dans la tête, pour un fantasme, qui n'arrivera pas même si je n'étais pas avec ma femme, les nanas que j'ai sautées ne sont pas des foutres, elle ce respect et ne passe pas de queue à queue. Je ne rigoler pas ce matin, t'a fille emmerde encore Jade elle lui pètera le nez. Dégage
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞