Je réveille, Flo ce matin elle a une conférence pour un de ces morceaux.
- Ma puce, il est 8 h00
- Tu n'es pas humain tu le sais ?
- Oui, aller va te préparer, je t'ai fait le petit déj.
Mon téléphone sonne.
- Ça sens les en merde, me dit Flo
Je regarde l'écran.
- Ouais,
- Mec il a deux mecs qui sont là et l'un des deux dis être ton père, il veut ton adresse.
- Tu les fais entrer, je mange avec Flo et j'arrive.
- Ok,
Je vais dans la salle de bain Flo et sous la douche.
- Alors ?
- Mon père et là
- Oh, déjà il a fait vite.
Elle sort de la douche, je lui donne la serviette et dépose un baiser sur son épaule. Je la laisse ce prépare, je descends dans la cuisine, et mon téléphone sonne de nouveau
- Oui
- Tu fais attendre ton père,
- J'ai une vie, tu débarques sans prévenir, tu attend !
- Et je ne peux pas venir a ton domicile ?
- Non, ma femme n'as pas besoin de ce faire en merder des 8 h du matin,
- T'as une femme ?
- Oui, je serais là dans trois quarts d'heures maxi.
Je raccroche. Flo arrive tout sourire.
- Je sens qu'on va bien ce marre avec ton père.
Je lève les yeux au ciel, lui set son petit déj, on voit pour ce soir comme il a ma sœur, et que normalement on a une soirée au club.
- Je m'occupe de ta sœur, on va aller faire les magasins cette après midi je n'ai pas les filles, elles sont avec les grands-mères.
- Tu te reposes, je ne veux pas que tu fatigues.
- Euh, je ne suis pas en sucre, et je vais très bien,
- Fait juste attention,
- Promis,
On fini de manger, et je vais au MC, quand j'arrive je vois une berline qui cloche avec nos bécanes. Je me gare devant le garage. Et mon père arrive aussitôt.
- S'est pas trop tôt !
- Comme je te l'ai dits j'ai une vie, tu débarques, tu attends, bref tu veux quoi ?
- Où est ta sœur ?
- Là où elle doit être, non je ne te dirais pas ou elle est, laisse la respirée.
- Elle nous a humiliée, elle va assumer et reprendre sa raison.
- Je pense qu'elle là enfin prise sa raison et toi tu dis rien, tu suis comme un bon petit toutou, elle a eu raison de se barre avoir une couille molle comme mec ça fait pas décoller une femme.
J'entends les gars ce marré derrière moi,
- Sean !!
- Ouais, bon quand j'aurais Léo je lui dis de t'appeler, mais franchement, t'as vue le mec, j'ai rien contre toi, mais je pense que ma sœur a besoin d'un mec qui est pas l'ombre de son père.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞