Partie 2
Coleen
- Dis-moi ce que tu veux, comment tu vois les choses,
Je bois un peu d'eau, j'ai la gorge en feu.
- Honnêtement, je ne sais pas, j'ai un implant, alors je me suis douté de rien, ça fait une semaine, que je ne suis pas bien, alors j'ai pris un rendez-vous chez un médecin, qui ma fait faire un bilant complet, je ne te dis pas quand j'ai regardé, mon monde c'est effondré, et j'ai pris rendez-vous chez un gynéco, pour demain. Dans ce que je devais faire étais de te le dire ce soir, et voir demain.
- On va y aller tout les deux, pour le reste, je suis aussi fautif que toi, j'ai fait pas mal le con ces temps-ci. Mais, je suis là, et je ne vais pas te lâcher, je vais te raconter mon histoire, pour que tu comprennes ce que je veux, enfin voudrais.
Bon, mes parent sortez ensemble au lycée, mon père et partie à l'armer, ma mère a continué ces études, quand mon père est rentré, ils ce sont remis ensemble enfin ils s'envoyer en l'ai. Ma mère est tombée enceinte, mon père a déconner, et pendent 8 ans, ils se tourner au tour durant 8 ans. Et franchement voir ses parents malheurs, m'a gonflé, ma mère pleure tout le temps, mon père, était malheureux, je ne veux pas de ça pour notre enfant, je ne te sors pas on ce mari et tout ira bien, je voudrais déjà qu'on commence, a ce découvrir, on va être parent, on peut pas être des étrangers l'un en vers l'autre.
- Pourquoi, tu ne vas pas bien ?
- Il va me falloir de l'alcool,
- Je n'ai est pas
Il soupire, fait craquer son cou,
- Ok, il a 6 ans, j'ai ... Perdu ma petite sœur. Dans un accident de voiture. Meg mon ex était sa meilleure amie, je penser que Meg était la femme qui me fallait, mais on ne fessait que ce consoler, et j'ai eu un accident sur le circuit, quand je bossé comme pilote, j'ai du prendre sur moi, alors que je voulais juste crevait, mais mes parents ne ce serait pas relevait cette fois.
- Elle avait quel âge ?
-18 ans, Rozalyn est née le même jour qu'Elias, 10 mois après Flo est arrivé, les 3 ont toujours tout fait ensemble. Roza aimer la vitesse, elle fessait de course de voiture, ce soir là elle n'a pas voulu écouter Elias, ma petite sœur...
- Arrête, tu me le diras quand tu seras près, ça fait beaucoup ce soir,
- Ouais, j'ai regardé ton frigo ta pas grand choses, tu veux qu'on aille manger un turc ?
- On peut commander, j'ai franchement pas la force de sortir.
Il prend son téléphone, et vient à mes côtes, il me le donne, pour que je choisisse, je prends juste de nouille sautée et du bœuf au ognon, et Tim prend la moitié du menu. Je me rallonge un peu, pose ma tête sur ses genoux, je ferme les yeux juste un petit moment.
Tim
Je lui caresse les cheveux, la seule qui sait pour Rozy et Késsy. La base qui fait que je suis partie en couille et que je n'ai pas supporté d'être là, alors que Rozy elle n'a pas survécu a son accident . Mon téléphone vibre
De Elias à moi
Tout le monde et vivant
De moi à Elias
- Oui, on a parlé, de la situation le pourquoi, j'ai fait le con.
De Elias à moi
Tu lui as parlé de Roza ?
De Moi à Elias
Oui, il reste le sujet bébé, A+
On sonne, je pose la tête de Coleen sur le coussin, je vais récupérer notre commende, je la pose sur la table basse. Coline ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞