Tiago 65

5.4K 278 72
                                    


Au bord du lac pour notre pic que nique. Je regarde, mes enfants, mes frères. Notre famille ça grandi au fur et à mesure des années.

Il y a eu nous. Ma Honey l'amour de ma vie. Qui m'a donné deux enfants. Notre princesse a rejoint les anges, cette période a été très dure. J'ai cru aussi que Tim allait sombrer. Mais Coleen la sauver et lui a fait le plus beau des cadeaux notre petit puce. Qui nous a comblé de bonheur.

Vince lui a trouvé notre douce Emma qui c'est épanoui avec le temps, Elias lui nous a pas fait dans la dentelle et il a fait très fort avec Késsy et pourtant ces deux-là c'était pas gagné. Et il a Flo on a cru la prendre, mais Sean a su la canaliser, l'apaiser et ils vont nous faire un nouveau membre a cette famille.

On a Léo et notre Nolan ces deux-là me font bien rire, et ils ne vont pas tarder agrandir aussi la famille.

- À quoi tu penses mon frère.

- À notre famille, qui s'agrandie.

- Nos fils on fait fort, que vont faire nos petits enfants

- Il me tarde de voir cette nouvelle génération qui arrive. Ils vont rendre fous leurs parents, et nous on va regarder ça de loin.

- On va bien ce marré, 

- Qu'est que vous complotez vous deux.

 Nous demande la voix d'Emma qui va dans les bras de Vince. Honey vient dans mes bras.

- On regarde, notre famille, nos enfants

- On a une belle famille, 


Cc voilà la fin de"  On ne résiste pas à un biker" , j'espère qu'elle vous a plus.  😘😘😘😘😘

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant