Vince 21

4.3K 251 6
                                    


On monte avec Tig ça va faire 20 minutes que les filles sont monté, je voudrais bien savoir ce qu'elle font, putain que ma sœur me les brises.

- Honey ouvre cette porte.

- Non, pas pour le moment

- Non, mais elle ce fou de ma gueule, Romy ouvre cette putain de porte ou je la défonce.

- .......

- ROMY !!!

- Mais, aller jouer avec vos copains, Emma est malade.

 Je cherche même pas à comprendre que la porte vole en éclat

- Mais t'ai un grand malade

- Je t'avais prévenu !

Je vois Emma qui expose de rire, Romy qui suit.

- Bon vous avez faits quoi comme connerie, leur dis Tig les bras croise sur sa poitrine dans l'encadrement de la porte.

- Oh on a joué au docteur, 

- Honey!!

- Bon, on vous laisse, il a un cadeau pour vous dans la salle de bain.

 Romy prend la main d'Emma et elle sort de la chambre.

- Ta femme est folle, et la mienne va le devenir.

- Ta sœur est folle et ta future femme va suivre, bienvenu dans ma merde allons vois leur connerie

On regarde dans la salle de bain, on voit rien. Jusqu'a ce que nos yeux tombe sur les meuble de salle de bain. Deux trucs en plastique, Je prends la boite regard.

- Ils sont positifs Mec . 

- Ils sont à qui ? me demande Tig

- À moi connard, non mais sérieux !

- Romy a dit un cadeau pour vous 

On détail en les appellent. Arrive devant elle, Romy rigole et Emma a un grand sourire

-Bébé, je pose ma main sur son ventre.

Elle me fait oui de la tête

- Tu ne bouges pas je reviens

Je vais dans ma chambre, prend la boite, descend et lui donne.

- Je sais que tu ne veux pas  qu'on se marie tout de suite, mais tu veux bien ce premier pas et quand tu seras prête je te passerais une bague au doigt.

Emma sort le cuir, le frôle de ses doigts et le passe sur son dos, putain elle vient de me donner les deux plus beaux cadeaux qu'elle pouvait me faire.

 Je prends ses lèvres et la soulevé, elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je nous isole dans ma chambre.

- Tu es vraiment enceinte ?

- J'ai une semaine de retard, on a pris rendez-vous chez le médecin.

- Je veux te voir nue avec ton cuir sur le dos.

Elle me pousse sur le lit se déshabille, et remet le cuir, putain ma queue va exploser.

Elle vient sur moi, me déshabille, commence à me sucer et elle se caresse. Putain elle va me faire jouir, rien que de la voir se caresse, elle ondule sur ses doigts gémit sur ma queue.

- Putain de merde, je vais jouir Bébé.

Elle accélère  en me prennent plus profond dans sa bouche, putain 

Je me verse sur sa langue, mon sperme coule sur sa poitrine elle jouit en même temps toi moi.

 On reprend nos esprit et on va sous la douche  se lave  tout en la gardent coller à moi

- Putain que je t'aime. 

***************************

Les mois passe, Emma a était très fatigué, ne supporté aucune odeur, mais avec un appétit sexuel, qui m'a épuisé.

Tig lui  n'a pas arrêté de courir après Romy qui avais une énergie débordante, bon par contre elle pleurait pour un rien ou rigoler quand il ne le faller pas. Comme cette fois ou elle était chez les flics elle a rigolé en plein interrogatoire, il on fini par appeler Tig pour qu'il vienne la chercher.

Ce qui ma rendue fou c'est quand on a dû partir en mission et Romy en a profiter, pour sortir avec Emma et Juju, elles son terrible les 3 ensembles.

Elles sont aller dans une boite de strip-tease. Les gars on du aller les chercher. Je peux vous dis que j'ai vue rouge quand les gars nous l'on raconter . La réponse de "qu'est vous aller foutre là-bas", "on a fait un pari,  et vous avez les plus grosses". Avec Tig on c'est retrouver comme des cons et elle morte de rire.

Ce soir, on je vais savoir le sexe de notre bébé, on la vue cette après midi, mais Emma voulais me faire une surprise.

- Bébé, je suis rentré

- Je suis dans la baignoire, viens m'aidée 

Quand je la rejoins elle pleure.

- Qu'est qui t'arrive.

- Je n'arrive pas à sortir, je suis toute grosse et moche.

Je l'aide, lui passe mon peignoir et l'essuie. Elle passe un pantalon avec une brassière je la fait ce coucher, pour lui passe de la crème sur son ventre.

- Emma, tu es magnifique, J'aime voir tes courbes changer, car notre bébé grandi en toi, tu es n'y grosse n'y moche.

- Je t'aime,

- Moi aussi je t'aime.

- Tu veux bien qu'on reste coucher je suis fatigué, 

- Je vais aller nous faire un plateau 

- Tu as tous de prêt, juste a mettre sur plateau

Je vais chercher, ce quelle nous a préparé, quand je reviens il y a une boite.

- Viens ouvrir.

Quand j'ouvre il a un body de bébé avec écrit "veux-tu épousé maman"

- Bébé, c'est moi qui devais le faire.

- Ça serra notre secret, c'est pas fini.

- Je vais regarder après, je me lève pour aller chercher la boite que je garde depuis des mois.

- Emma, tu veux bien de moi pour le reste de ta vie ? 

Je lui passe la bague au doigt on s'embrasse quand un coup nous interrompt.

-  Aller dépêche-toi a regardé le sexe de notre bébé, avant que j'accouche.

-Je vois un pyjama Bleu.

- On va avoir un fils.

Je suis le plus heur des hommes.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant