Je suis Léonora Sanders, j'ai 28 ans, brune aux yeux gris. Je viens de Boston, ou je devais me marier, mais j'ai fuis je pouvais juste pas continuer à faire semblent que ma vie était parfaite.
Axel est sous les ordres de mon père qui est Commandant. Avec Axel, c'est pas l'amour fous, je me suis laissé porter, je finissais mon internat et je me suis laisse déborder par les événement. J'ai pris conscience quand ma mère m'a dit il a 2 jours," Pourquoi tu as de proposition de poste tu ne comptes pas aller travailler j'espère ?". Avec toute une leçon de morale que ma place était auprès de mon époux, 1h après je suis devant mon miroir a passé ma robe de marier.
Là je me suis fait ma fille réveille-toi, alors j'ai posé la robe fait un sac et je suis partie.
Le seul qui pouvait m'aider étais Sean, qui restait en retrait de la famille. Alors j'ai pris l'avion et me voici. Il m'a déposé au studio de Flo, mais il est 22h00 et franchement je n'ai pas envie de resté seule. Je regarde les bar aux alentours et il en a un à 10 minutes je me recoiffe et je suis parti.
Je prends ma voiture de location et prend la direction du bar.
Une fois arrivé je rentre et me dirige au bar passe ma commande et reste a celui ci.
- Bonsoir, je t'ai jamais vu dans le coin
- Bonsoir, c'est toi qui tien le registre des habitants de cette ville ?
Il rigole,
- Toucher, je peux t'offrir un verre ?
- Pourquoi pas, ma soirée ne peut pas être pire.
- Peine de cœur ?
- Non pas vraiment et toi coup d'un soir ?
- Putain t'es une tueuse ?
- Je t'ai coulé ?
- La question est va-tu couler avec moi ?
Je l'observe, ce qui le fait rire.
- À voir, le pion est pas mal.
- Le pion s'appelle Nolan
- Léonora, mais on m'appelle Léo.
- Alors, ci tu me raconté ton histoire ?
- Pourquoi tu es psy ?
- Non, mais tu m'intrigues ?
- Alors on va faire un jeu, tu vas deviner mon histoire. Je te laisse 3 chances.
- Et je gagner quoi ?
- Humm, je ne sais pas un baiser
- OK, mais tu me feras un baiser à chaque fois, que je trouve une bonne réponse... Tu prends peur ci on va ailleurs ?
- Non, tu veux aller ou ?
- Mon appt et a 2 rue d'ici
- OK je te suis,
On sort du bar. Il s'allume une cigarette. Me regarde avec un sourire en coin.
- Tu sais que ça fait limite psychopathe quand tu fais ça.
- Et ci j'en étais un ?
- Qui t'a dit que j'étais sans défense
- Pas faux je ne te connais pas
On arrive devant un immeuble,
- Prête à couler ?
- Tout dépend de l'impact !
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞