Le ventre de Coleen commence à ça rondi. Elle est plus détendue ce qui me facilite la vie. Bon par contre je crois que Coleen est un peu folle.Je vous explique, Coleen passe de je pleure à je rigole. Boude car elle commence à avoir des envies mais elle se tient à son régime alimentaire, alors elle est frustrée. Mais, je me dévoue pour, la détendre.
Son corps commence à changé, ce qui est bizarre, est existant en même temps.
Je rentre, dans la maison, pose mon casque, enlève mes botte et va dans la chambre, ou se trouve ma petite brune avec la sage-femme.
- Bonjour
- Bonjour, comment elle va ?
- Bien, sa tension et bonne, on a fait les prélèvements, et on allait écouter le bébé, venait. Je vais me mettre a coté de Colleen et lui déposé un baiser sur le haut de la tête.
La sage-femme sort son appareil et le cœur du bébé, se fait entendre.
- Le rythme et bon, aller je vous laisse.
Je la raccompagne, quand on arrive à la porte, je lui demande
- Dite, moi Coleen commence en a vraiment pété les plombs, je pourrais commander un truc qu'elle aime et elle commence a avoir du ventre, sa risque rien pour le bébé quand on fait l'amour ?
Elle rigole, - Non, le bébé ne risque rien, et faite lui une petite soirée, elle commence à tourné en rond,
- Super, merci.
Quand je retourne voir Coleen, elle observe son ventre. Je me pose dans l'encadrement de la porte.
- Tu crois, que je vais prendre combien de centimètre, t'a mère ma dit que tu ètais un grand bébé, mais que ta sœur, était un bébé de taille normal, moi je fessais, 49 cm pour 3.100 kg, alors ci je me fais une base notre bébé devrais faire, une cinquantaine de centimètre, et je dirais pour un garçon 4 kg et pour une fille, autour de mon poids, mais c'est une crevette,
- Ok, il faut vraiment que je t'occupe, je lui dis en rigolent.
- Je m'ennuis,
- Et si on allait dans la piscine, et ce soir on pourrait commencer, J'ai le feu vert.
- Humm, tu crois que crevette va bouger quand ?
Je la rejoins dans le lit, caresse son ventre.
- Je sais pas, Coleen, on en est ou tout les deux ?
Elle se tourne, pour être face à moi.
- Je suis bien avec toi, on va avoir un bébé, dire que je suis amoureuse, je ne sais pas, j'ai des sentiments très fort pour toi, ce sentiment était là avant le bébé, et je le sens qui grandi chaque jour, tu me prends comme je suis, tu le rassure, tu me laisse être moi, tu m'as apportés des gents qui son là pour moi, une famille, et on va faire la notre avec crevette et toi ?
- Dés le début physiquement tu m'as plus, on se comprend, je te découvre touts les jours, je suis heureux de vivre cette aventure avec toi, je tiens à toi, il a plus que je peux te le dire ou prêt à te le dire, pour le moment, j'ai envie, mais je me suis donné avec mon ex pour des mauvaises raison, c'est peu être con, mais je veux être sûr de moi, tu le mérite, tu me rends fous, et je sais que je ne pourrais pas être loin de toi, je te promet que quand je te dirais les mots que je ne suis pas encore capable de dire, tu pourras plus t'échapper, il a quelque semaine mon oncle nous a dit" les chiens pisse pour marquer leur territoire, nous on fout nos femmes enceinte"... Pour moi, tu es ma femme !
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞