Je monte dans notre chambre, je frappe à la porte, et je rentre. Je vois Emma avec les fringues d'Honey, elle a slim noir, et un débardeur, de club
- Tu es très belle Emma,
- Merci,
- Ah, je te l'avais dit
- Honey, ton frère va nous faire une syncope.
- Oh, je dois me changer, je te lavais dis c'est trop.
- Non, non et non.
- Tiago, je peux te demander, quelque chose ?
- Oui bien sur
-Euh, je ne sais pas si Romy t'a raconté, pour moi, mais disons que je ne connais pas trop les relations entre humain on va dire. Et je n'ai pas expérience, alors je vous étudie, pour savoir comment me comporter avec vous. J'ai remarqué que la plupart des garçons ; descende leur intonation de voix, d'autres sont très protecteurs comme Jesse et Sean, toi tu fais comme moi tu m'observes, mais Vince je ne sais pas. Je ne sais pas si je devrais lui dire mon secret.
-Tu as raison pour les gars, après, je ne sais pas grand-chose autre de ton dossier.
-Bon tu vois Sheldon de "The big bang theory"? Me dit Honey
-La série de geeks ?
-Hum, oui et tu vois attend que je réfléchisse, ... Ouais, Scorpions les personnages n'arrive pas à communiquer avec les autres.
-Toi, je vais t'occuper tu regardes trop la télé !
Honey me tirer la langue ce qui me fait rigoler.
-Tout ça veut dire que tu es une geek associable ?
-Non, je ne suis pas une geek, mais je fais partie des 10 personnes les plus intelligentes au monde, qui n'a pas de relations avec les autres. On m'a toujours trouver bizarre, alors je suis resté dans mon coin
-Tu comptes les cartes hier ?
Elle me dit oui de la tête.
-Je le savais, bon c'est quoi ta question car bon je ne vois pas le problème, tu sais on est tous des militaires, qui ont vu le pire chez les êtres humains, et on a souvent du mal avec les autres. Alors des gens bizarre, ici tu en trouveras au centimètre carré.
-J'ai... Pas d'expérience
-Tu as bien été marié pendant 4 ans
- Oui, on a eu un mariage arrangé mon père était malade et ne voulait pas que je me retrouve seule. Dès que mon père est décédé ses maîtresses venait à la maison. Il disait que je n'étais pas baisable. C'est pour ça que mon père voulait à tout prix me voir marier, et qui avait eu la bonté de me prendre comme femme.
Je reste sans voix, Emma, est une jeune femme très belle, blonde, aux yeux couleurs océans.
- Ouais je comprends, mais Emma... Tu es une très belle femme, et ton ex est vraiment un conard, ... Quand tu dis que tu n'as pas expérience, ta déjà eu des copains ?
- J'ai fini, mais étude a 15 ans alors que les étudient avait en gros l'âge que j'ai aujourd'hui.
-Oui, donc pas de copain, je me gratte la tête, ça me confirme ce que je pense,
-Non, mais tu en fais espérer ! Elle veut savoir si ça te dérangerait de coucher avec elle sachant qu'elle est vierge!!
- Honey !
- Quoi on ne va pas y passer la nuit, merde !!!
Je soupire, ma femme me rendre dingue, j'essaye de pas brusquer Emma, pour qu'elle soit à l'aise, mais avec ma Honey, c'est compliqué.
- Donc à ta réponse, non ça me. Dérangerait pas.
- Bon, tu vois je te l'avais dits, allez on descend.
Romy prend la main d'Emma et l'entraine avec elle. Je sens qu'il en a un qui va passer une mauvaise soirée, pauvre Vince.
- Mes petites chéries, venez me donne un coup de main, leur dit Mama Aly à peine arriver en bas
- Tig, tu peux venir, me demande, Sean
Je le suis on va vers mon bureau.
- On a un petit problème, on te la mise là le temps que tu vois ce que tu veux faire.
- Quel problème ?
Il ouvre la porte, sur une des nanas qui est souvent venu ici, elle se lève, putain elle est enceinte !!
Cc petit chapitre qui j'espère vous a plu, 😘😘
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞