Elias 25

4.8K 245 10
                                    


Je suis Elias, 25 ans. Je fais 1.97 m pour 95 kg, plutôt carré, des tatouages, et les filles, je vous invite à venir les voir, mais ce qui vous fait toutes tombé son mes yeux, les yeux de ma mère, j'ai ses yeux, blond foncé, mais la carrure de mon père.

J'ai repris sa place, et le garage.

La je vais voir mon cousin, Tim, lui n'a pas voulu entrer chez les bikers, il est partie pour être pilote de moto, malheureusement il a eu un accident, et il est en fauteuil, rassurai vous il va remarcher il faut juste du temps.

J'arrive chez lui, je rentre, et j'entends du bruit dehors, je suis les bruit.

- Ouais super!! Dit une voix féminine

- Non, mais tes pas là pour me torturés, merde

- Oh aller gros bébé, si tu veux t'as recommencé bouge ton joli petit cul.

- Je te jure, que ça va se payer !!

J'arrive dehors et vois une brune sortir de la piscine et mon cousin qui galère pour avancer jusqu'à elle. Je parcours son corps un putain de canon pas la fille que je saute celle qui est siliconé, non elle a des formes de vrai forme un corps de femme, muscler elle doit être sportive.

- Dis quand tu auras fini de me mater, tu viendras me donne un coup de main pour sortir mon gros bébé de l'eau.

- Késsy, je te jure que je vais te poter le cul.

- Hum, pourquoi pas, bon toi tu viens 

- Te botter le cul ?

- Chéri, je ne suis pas une fille facile, elle me fait un clin d'œil,

J'enlève mon cuir et mon t-shirt et aide mon cousin a sortir de l'eau.

- Bon voilà, tu veux que je te masse ?

- Non sais bon, en plus tu vas être en retard.

- Ok, je te prends la salle de bain. Merci Hulk.

Elle prend sa serviette et entre dans la maison.

- Mec ta de la bave qui coule, me dis mon cousin

- Ah, ah, c'est quoi ce canon ?

- Ma kiné, et Késsy n'ai pas pour toi, mélange explosive vous deux.

- Tu as déjà testé ?

- Super Casanova, de 1 je suis un être vivent de 2 ton pote est un très bon coup, du moins à l'époque 

- Késsy, je te présente mon cousin.

- Intéressant, bon je passe ce soir pour te masser, a plus Hulk

Elle sort de la maison avec un gros sac, sous le bras, je vais lui prendre et sort-elle me suit ouvre sa voiture, je pose son sac sur le siège passager.

- On s'est pas présenter, je suis Elias.

- Hum, moi tu connais déjà mon prénom, 

Elle penche la tête sur le côté, ce mort la lèvre et ma queue et au garde à vous !

- Tu repasses vers quel heure ?

- Hum, je ne sais pas encore, aller à bientôt

Elle monte dans sa voiture, et me détail

- La marchandise te plait

- Ça va, avoir ce que ça peut donner, elle me fait un clin d'œil et démarre

Je retourne voir mon cousin, 

- Euh, je veux tous savoir sur cette meuf.

- Pour commencer, tu te calmes et vous s'est franchement pas une bonne idée!!

- Pourquoi, ah il a un truc entre vous ?

- Non, il a même jamais eu, Késsy est une très bonne amie, mais vous deux c'est deux volcans qui se rencontrent, vous allez baiser, et, ça j'en mets ma main a coupé, mais si vous allez plus loin une explosion est à prévoir vous allez mettre la ville à feu et a sang.

- Tu la connus comment ?

- Sa meilleure amie et Meg

- Non ta Meg

- Ouais, je l'ai revus et j'espère qu'elle va bien vouloir, me parler elle doit se marier dans quelque mois avec un connard. Késsy ma dit quelle devait se voir en cachette car son mec ne la blaire pas.

- Aller, elle va revenir ta Meg, t'as fait de super progrès.

- Grace a Késsy, elle est vraiment bonne.

- Oh je ne vais pas te contredire.

On rigole, et je reste je veux revoir cette Késsy.


Cc on est reparti avec Tim et Elias, que penser vous du début ? 😘😘😘😘

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant