Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, après qu'on est fait l'amour une nouvelle fois, Léo s'est blottie contre moi, j'ai réfléchi a ce qu'on pouvait faire.
Mon histoire fait que je ne veux pas que Léo choisisse.
Mes parents son tombé amoureux au premier regarde, mais mon grand-père ne là pas vue d'un bon œil. Il est allé payer une femme pour dire a ma mère qu'elle est sa maitresse. Ma mère est partie, sans dire quoi que ce soit a mon père, quelque temps après elle a découvert qu'elle était enceinte. Mon grand-père a dit a ma mère qu'il avait dit a mon père, mais qu'il ne voulait pas entendre parler de nous. Mon père a essayé a plusieurs reprises de voir ma mère, mais sans succès. Le destin a fait que mes parents se sont retrouvé, et mon père à refuser que ma mère revienne chez mes grands-parents pour prendre nos affaires. Du jour au lendemain on n'a plus vu mes grand-parent, ma mère était en colère du mal que lui avait fait mon grand-père, mais elle est malheureuse de ne plus le voir. Je ne veux pas de ça pour Léo.
Je prépare un petit déjeuné pour ma belle et je lui apporte, je lui fais des caresses ce qui la réveille.
- Bonjour, Bébé
- Il est quelle heure ?
- L'heure, de manger, on a des choses à faire.
- Humm, comme quoi, je n'ai plus de boulot
- Justement, on doit prépare ton cabinet.
- Tu es déjà accouru ?
- Euh,
- On a dit de toujours ce dire la vérité.
- L'idée vient de moi, et l'investissement aussi.
- Quoi, mais non, tu es fou.
- Écoute-moi avant de râler, tu as besoin de travailler, tous les gars du club son prêt à te confier leurs enfants. J'ai des économies qui vont servir, pour les travaux et l'aménagement et matériels Sean le prend.
- Quoi!!
- Aller on mange on ne doit pas traîner.
- Non, non, mais il en est pas question
- Écoute, je culpabilise, ci tu ne peux pas bosser c'est en partie de ma faute, laisse-moi faire ça.
- Il faut qu'on trouve un équilibre, je ne veux pas me faire entretenir.
- On va le trouver, mais laisse-moi faire ça
- Je veux participer et je serais d'accord
- on va aller sur place pour voir tout ça.
- Ok, alors tu nous à fait quoi ?
On mange, et on va retrouver tout le petit groupe et je fais la connaissance des triplés.
- Ah, c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais devoir accouche ici.
Léo enlevé son casque et je fais de même. Je lui prends la main, et on dit bonjour a nos amis.
- Bon, ils sont ou Riri,Fifi et Loulou ?
Késsy me met une tape sur le bras,
- Non, mais comment tu appelles mes bébés.
- Vu que je ne sais pas leur prénom, je trouve cool, Riri, Fifi et Loulou.
-Bon, vient avant que ma femme te tue.
On rentre dans la maison et on commence à voir comment on pourrait transformer la maison.
- Alors les filles on vous écoute
- Ci on casse le mur de l'étage, on peut mette le studio de Flo, moi je reste dans mon aménagement. Il faudrait poser des cloisons pour monter un bureau pour Léo, on fait une salle d'attente ici, entre vue que la porte du couloir donne sur ma salle. On laisse juste la cuisine et le toilette en bas.
Je sors du gros scotch et Sean un mètre.
- Il faut fermer la cuisine, me dit Elias
On met du scotch au sol, on regarde les mesures du salon.
- Le salon fait 40 M2 si on fait une salle d'examen de 15 M2 une salle d'attente de... 12 M2 et il reste 13 M2 ou on peut laisser le piano.
On trace les pièces au sol et les filles nous regarde faire.
Une fois que les filles valident nos marquages et on prend la route pour le MC. Arrive, le téléphone de Léo sonne de nouveau.
- Qui t'appelle ?
- Mon père, et je n'ai pas envie de lui parler il ne m'a jamais laissé respiré ou faire ce que je voulais, là pour une fois je vis ma vie je te veux, mon frère et nos amis, rien d'autre pour le moment.
Je la prends dans mes bras, et je l'embrasse, quand on met fin a notre baiser, elle ce blotti contre moi.
- J'ai compris, j'arrête de me prendre la tête, et je te laisse faire, mais ont ce dit quand ça va pas.
- Marché conclu.
On rejoint nos amis, Léo va voir les bébés et revient avec un pour me le présenter,
voici, Gabin, elle me le donne et va chercher un autre bébé, là t'as Naël, elle me le met dans l'autre bras.
- Euh, attends, je vais les faire tomber.
- Si tu fais tomber mes bébés je te coupe ton service 3 piéce.
- Késsy, je m'enserre, il ne faut pas lui abimer
- Bon les filles vous êtes gentille, mais j'ai deux bébés et je balise moins devant une bombe a désamorcé.
Les gars rigolent, Sean et Elias viennent à mon secours qui est de courte durée vue que Léo et avec le troisième bébés.
- Et lui c'est, Mattéo.
- Ils sont beaux mes petits frères
- Oui princesse, ils sont très beaux.
- Si tu veux en avoir, tu dois donner de crevettes a Léo, Tata Flo et Coleen elles ont mangé que une crevette, mais maman Késsy elle aime beaucoup les crevettes.
Je la regarde et me retiens de rire comme tout le monde, c'est Coleen qui nous fini avec sa connerie.
- Normal, maman, et une grosse gourmande elle adore la crevette.
Bon là vous, vous douter qu'on peut, plus et on est mort de rire.
- Mais pourquoi vous rigolez, papa !!
- Promis dès que tu seras plus grande je te dirais tout, mon bébé.
Jade croise les bras et part bouder dans les bras de son grand-père.
Je m'approche de Léo, qui reprend, le bébé
- Ça te va bien, tu veux des crevettes ?
- Pourquoi pas, mais pas tout de suite.
- Je suis d'accore, on a le temps,
Cc, j'espère que le chapitre vous a plu, je poste un peu moins, mais promis ça devrait vite rentrer dans l'ordre.😘😘😘
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞