Nolan 58

2.8K 199 5
                                    


On a dû partir en mission une petite semaine, ce qui fait que j'ai pas mal réfléchie.

- Alors, tu vas faire quoi ?

- Léo me plait et je ne pourrais pas te dire pourquoi, mais il a ce truc qui me rend dingue, je ne sais pas ou on va, mais j'espère qu'elle sait ce qu'elle veut.

- Écoute, ma sœur à toujours était sous la coupe de mes parents, ils ne sont pas méchants, mais très porteur, attends-toi à ce qu'il débarque dans pas longtemps, Léo change aide la à devenir celle qu'elle veut être.

Sean se gare devant chez Léo, je le remercie et je vais frapper a la porte de Léo. Bon elle va me tuer il est 5 h du mat.

 Elle arrive à la porte, en hurlant 

- NE MAIS IL FAUT, la porte s'ouvre, sur Léo portent un de mes t shirt un chignon sur la tête.

- Oui, Bébé 

- .... Elle me saute au cou ou je le rattrape. Je la soulève et je rentre en ferment la porte de mon pied.

- Dans ma chambre, mais je ne peux pas faire quoique ce soit j'ai mes trucs.

Je souris, il fallait que sa tombe quand je rentre, c'est pas grave je vais la garder contre moi.

- Du moment que je peux sentir ta peau, je m'en tape.

Je la pose sur son lit ou elle se met en tailleur, et je m'accroupie pour être à sa hauteur.

- Tu vas te recoucher, je prend une douche rapide et je te garde dans mes bras jusqu'a ce que tu te lève.

- Ça me va, elle ce faufil dans son lit et je vais me doucher, je la rejoins rapidement ou elle vient aussitôt se blottir.

- Tu es entier et Sean ?

- 10 doigts a chaque extrémité, 

- Cool, 

- Aller dors-tu bosses dans quelques heures.

Je suis réveillé par un morceau de piano, je prends mon téléphone et vois qu'il est 10h. J'en file mon treillis passe pas la salle de bain et descend les escaliers.

Flo rigole en me voyant.

- Vous avez décidé de mettre mes hormones en ébullition ?

- Euh, je tiens à ma vie.

- Tu as du café et un mot sur la table.

Je vois un thermos. Prends le papier.

"Je finis à 18h, passe une bonne journée. Tu m'as manqué."

- Tu lui as manqué, elle a dû parler de toi genre 20 fois par jour, elle se pose aussi beaucoup de questions... Avec les autres salope qui bave.

Je me sers un café, et je vais au côté de Flo.

- Je pourrais savoir de qui tu parles, avant de me mettre avec Léo je voyais personne.

- Tu devais le dire à Barbie et Summer alors 

Summer, je vois, mais je l'ai jamais touché et je suppose que Barbie et sa copine que j'ai saute une ou deux fois.

Je me passe la main sur mon visage, et je sens que je vais bientôt m'énervai.

- Elle on fait quoi ?

- Oh, à part balancer de la merde et....

- Et ?

- Elles l'ont un peu bousculé, 

- Léonora est blésé ?

- Un énorme hématome, tu regarderas son dos.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant