On rentre au MC, je retrouve Emma, un livre de Moto dans les mains.
- Dis-moi, tu sais qu'on peut te trouver autre chose, à lire
- Hmm, je sais, mais je l'ai commencé donc je dois le finir, comment ça c'est passer ?
- Oh il a été odieux, donc tout à fait normal, et comme il a accepté l'audition, que j'ai filmé, elle va être sur le bureau du juge demain matin. Je vais demander un jugement immédiat. On verra le reste après.
- Je te laisse faire.
- Ça vas, tu n'as pas trop peur, les garçons son gentil.
- Oui, hier, je me suis un peu caché, mais Jess et venu me chercher pour jouer aux cartes et Vince est très gentil tous en fait, il a une chose que je veux te dire.... Cette nuit j'ai faits un cauchemar, et Vince et venue me rassurais... Il s'est assis sur le lit et m'a rassuré.
- Vince, et un homme qui n'a jamais vraiment sût rester avec une femme, je viens d'apprendre que c'était fini avec sa copine, bon il formait un couple bizarre, mais tu peux compter sur lui
-ROMY !!!
- Oh, oh je vais me faire gronder
- Romy,
- N'ait pas peur, il n'aboie, mais ne mord pas enfin pas comme ça, je lui fais un clin d'œil, ce qui la fait rougir.
-ROMY, VIENT ICI !!!
Je prends mon téléphone,
- Coucou, maman
- Coucou, mon petit cœur, comment vas-tu ?
- C'est trop bien, notre balade en moto avec les papis
- Oh, je suis super contente.
Tig, me trouve, fixe ces yeux dans les miens
- maman, papa va bien ?
- Oui, il est à côté je te le passe
- Tiens notre fils, je lui tends le téléphone
- tu ne vas pas tend tirais comme ça
- Je te laisse Emma, je vais me cacher
Emma rigole, Tig parle avec Tim, moi je cours me cacher auprès de Vince
- Alors sœurette, Tig est pas content ?
- je lui ai passé, Tim je gagne du temps
-Ouais, il est là !!
- Romy, dans mon bureau!!
- Oh, je vais avoir une fessée,
Je le suis, il fait les cent pas dans le bureau.
- Pourquoi, tu n'écoutes jamais, il vient d'appeler, il veut que tu sois morte ; d'ici la fin de la semaine.
- Bien vous avez enregistré la conversation
- Ça me fait pas marrait que ma femme soit en danger, merde, t'as pensé à notre fils, a ton père, à Vince et moi putain, je fais quoi ci... PUTAIN.
- Ok, je l'ai poussé, mais je fais mon boulot, toi quand tu pars je dis rien alors que je suis morte de trouille. Il ne reste plus que j'aille au tribunal demain, et Alex pourra arrête Doubs.
- Tu me fais grave chier,
Je le tire sur son canapé, le fait s'assoir, remonte ma robe et me met à califourchon sur lui.
- On, ce le dit très rarement et surtout quand on fait l'amour, Je t'aime,
Il pose sa tête sur ma poitrine, passe ses, mais dans mon dos.
- Tu fais chier, Honey,
- Je sais, je souris.
- Je suis en colère après toi !
Il relève la tête, nos yeux se bloquent l'un à l'autre.
- Tu me rends fou, tu ne me mènes pas le bout du nez, mais la seule femme que j'ai envie de toucher c'est toi, tu es sur ma peau a jamais...... Putain je t'aime, Il prend mes lèvres,
Tig, met fin à notre baiser, passe ses mains sur mes fesses, se cale le sur le dossier du canapé.
- Honey, vient vivre avec moi, prend mon cuir et qu'on soit une famille avec notre fils... On pourrait faire un autre bébé, on la bien réussi le premier.
- Hmm, Hmm... Je pense qu'on pourrait devenir grand, et faire comme tout le monde, pour le bébé il faut qu'on s'entraine.
-Oh, oui, et dès que cette merde et fini, on va mettre en pratique surtout que Tim reste avec ses grands-pères encore une semaine.
-Et on pourrait commencer là, tout de suite. Je lui mordille le cou.
- Tout à l'heure Honey, je dois rejoindre les gars.
- Vous avez besoin de moi ?
- Non je ne pense pas,
- Bon, je vais m'amuser avec Emma, et faire rager mon frère.
- Tu es une peste,
- Oui et je l'assume.
Il se lève en m'embrassant. Me pose au sol,
- Honey, va te changer.
- Ok.
On rejoint les autres. Prends la main d'Emma, et on monte dans ma chambre.
- Tu veux bien que je te fasse toute belle,
- Je ne suis pas belle, me dit-elle tout bas la tête basse
-Emma, je lui prends le visage. Tu es belle de l'extérieur et je peux te dire que tu es sacrément bien gaulé, mais ce que j'aime chez toi, c'est ta beauté, intérieur. Tu es une belle personne.
- Merci, tu es ma seule amie tu sais.
- Oui et future belle-sœur,
- Mais, tu sais, ça m'étonnerait... Que Vince aime beaucoup les filles comme moi. À 24 ans avec aucune expérience, je dois être nul en 4 ans de mariage, il disait que...
- Chute. Il disait que de la merde, et dit toi que c'est lui est con. Je te pari tout ce que tu veux que tous les mecs en bas serait ravis de s'occuper de toi.
Emma se met à rire, et je commence sa transformation.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞