Je suis Coleen Evans, je suis de Philadelphie, j'ai 22 ans Elias, m'a proposé, de venir, ici pour gérer l'administratif.
Je suis, une personne, qui est seul, je n'ai pas de famille, ma mère, et morte, et mon père, a juste fait une autre famille. Venir ici, m'a fait du bien, Késsy et une fille super, une vraie maman, Flo, trop délirante, Elias, et un vrai papa, Sean aussi et Jess lui et complètement fous, ce mec a presque la cinquantaine, mais il me fait trop rire. Et il a ma petite Jade, c'est un amour. Je me prépare, je dois rencontrer Tim, il l'a l'air cool, je stresse
Je prends ma voiture et je roule jusqu'au garage, je salut les garçons quand une moto arrive
- La plus belle, Jess me prend dans ces bras
Un grand brun baraqué tout en cuir casque a la main entre dans le garage.
- Dit elle sait Késsy que tu poses ton cul sur ton nouveau bébé, demande Elias.
- Non pas encore et tu vas rien lui dire, je veux baiser ce soir.
Il pose ses yeux sur moi, et Jess passe son bras autour de mon cou.
- Nouveau petit cul ?
- Euh Tim, tu
- Non laisse, mon choux, toi le crétin, qui a une bite dans le cerveau. Le nouveau petit cul pense que tu devais moins parler et plus te servir de ta bite, à moins que tu ne saches que parler, Elias je vais dans mon bureau, petite bite, je te laisse te faire remettre a ta place et te sentir bien con.
Je monte, dans mon bureau, me met à travaillé,
Tim
Putain c'est quoi cette meuf.
- Tim, Tu viens d'insulter t'a collaboratrice, je t'ai parlé, de mon projet, Coleen est là pour t' aidée, tu gères le garage, elle gère la paperasse. Ah elle est comme moi, et tu ouvres demain, je te laisse ramer et dernière petite chose, elle est amie avec Késsy qui a prévus un barbecue ce soir, ou bien sur Coleen.
Super tu ne pouvais pas me le dire.
- Ouais, quand ?
Le téléphone d'Elias sonne
- Oui..... Oh la rencontre, je laisse Coleen te raconter..... Oui tu vas le tuer.... Je te le passe
- Ouais
- Toi, 1 la moto tu n'as pas entendu pas avant 1 semaine, 2 tu as fait quoi a Coleen, 3 je te jure que je vais te botte le cul, a ce soir.
Késsy raccroche, je redonne le téléphone.
- Bon, Coleen,
- Ouais, Coleen
Je souffle monte je vois la porte ouverte, je frappe.
- Alors ta queue ce sens comment ?
- Je l'ai bien mérité, je suis désolé, on pourrait reprendre depuis le début ?
Elle croise ses bras sur sa poitrine, me fait un sourire,
- Tim, le crétin, qui est sympa,
- Coleen, le joli petit cul, et avant de penser a pénétré mon joli cul, tu devras me payer un verre.
- C'est noter, tu me fais visiter, et tu m'explique.
- Alors, tu pars sur 4 mécanos, tous vu par les gars, pour ma par, j'ai mis en place, le même réseau, que celui, qu'a fait Emma. J'ai fais aussi de recherches, et tu pourrais voir, pour faire de peinture, en plus que la transformation, voilà les CV, le planning des rendez-vous.
- Ok, je te paye une tournée.
- Ça me va, bon, je dois aller préparer le garage.
- Je vais passer un jean, et je te donne un coup de main.
- Dommage, j'aime bien le cuir.
Cette fille, m'allume ou je rêve.
- La réponse et oui,
- Euh j'aurai dit oui, mais une petite brune pourrait me botter le cul et tu es un peu trop jeune.
- Trop jeune, une chatte et une chatte, elle est majeure, je vais rester sur Jess, les vieux eux non pas froid aux yeux. Aller tu viens jouer, aux billes.
Elle sort de son bureau, morte de rire, putain, mais c'est QUOI CETTE MEUF!!!
On passe je reste de la journée, la fin de l'installation, je la vois rire avec Jess, qui me sourit le con.
- Il t'arrive quoi ?
- Rien, c'est cool, tout ce que tu as fait, mais je ne fais pas partie du club.
- Tu fais partie de la famille, j'ai proposé l'idée et tout les gars sont ok, tu ne portes pas de cuir, ton équipe non plus, mais on c'est pourquoi tout les deux, elle serait fière de toi, pour Coleen, elle a trouvé une faille chez toi, elle n'a pas de filtre, soit patient avec elle,
- Elle me chauffe, et elle me déstabilise.
- Je vais bien me marrer,
Le soir venu je vais chez Elias, en voiture, Kessy va être énervé vaut mieux pas pousser.
Je rentre, et Jade me saute dessus, elle se fait rouspéter par, Késsy,
- Pardon tonton, je t'ai pas fait mal ?
- Non ma puce, alors l'école ?
- Toi tu poses la petite, je pense que c'est bon pour la journée.
- Ou, tu te fais gronder, salut les filles, tiens Jade
Le reste de la soirée, fut, entre coup d'œil, sourire, cette nana n'est pas comme les autres.
- Alors ?
- Quoi ?
- Je ne sais pas, sais quoi ce jeu entre toi et Coleen.
- Quoi, je prends exemple sur toi, non sérieux, je ne sais pas je pense qu'elle se venge de ce matin, je n'ai pas était cool.
- Ouais, on verra ci t'ai comme ton cousin
Elias, vient prend Késsy par la taille.
- Quoi, dit moi que notre petit jeu ta pas émoustiller, et il va dans son cou.
- Je vais y allais, je t'ai pas dit Késsy, mais mon boss il est grave sexy, mais il a l'air un peu coincé, elle me fait un clin d'œil.
- Toi et ton joli petit cul dehors
Je la prends par le bras et les deux autres rigole.
- Tu vois il devient tout rouge,
- Non mais c'est quoi cette meuf, merde.
Je claque la porte, je la plaque contre le capot de ma voiture.
- Tu vas me chercher, longtemps.
- Hmm, je trouve ça marrent, pourquoi tu énervé ?
- Tu ne vois pas et là. Je plaque mon érection contre elle.
- Oh, je vois,
- Bien, tu vas poser ton cul dans ta caisse et tu me suis. On va mettre le choses au clair, on doit bosser ensemble, donc le jeu ce fini cette nuit.
cc alors cette rencontre ? 😉😘😘😘
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞