Flo 48

3.2K 208 10
                                    


Je me réveille avec une odeur de café. Je m'étire, cette nuit a était juste un truc de ouf, Sean et un homme qui parle pas beaucoup, il est très calme, il observe tout et tout le temps, quand il donne son avis c'est qu'il est dans le vrai. Je me suis toujours sentie bien avec lui, des le début on a mit un jeu de séduction entre nous.

Hier, je ne m'attendais pas à ça. On a beaucoup parlé, et quand on est aller se coucher, il m'a  caressé, embrassé, il a prit le temps de découvrir mon corps, il ma fait l'amour, il ne m'a pas baisé. Il m'a respecté. Ce qui a était plus intense pour moi.

Je fini, par me lever, pour le retrouvais sur sa terrasse.

- Salut, je lui dis d'une petite voix.

- Salut, ma belle, il me tend le bras pour que je le rejoigne.

- T'as bien dormi ?

- Hum, ça ma fait du bien

- Tu as prévue quoi, pour ce soir ?

- Je dois fini une compo, tu... Pourrais venir à la maison, mais il faut que je fasse des courses.

- Et si je fais les courses, tu finis ta compo, je fais à mangé.

- Ça te dérange pas ?

- Non, j'aime t'écouter jouer

- Cool, je ne vais pas tarder,  j'ai une conférence vidéo, pour une maquette.

- Ça marche, tu manges avant, vient.

On rentre et il me sert une assiette avec du bacon et des pancakes.

- Café ?

- Non, merci, ci tu as du jus de fruit.

- Jus de banane ?

- Euh non, merci 

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- J'ai cette coréférence, ou je ne sais pas encore si je vais faire cette maquette, à midi je vois les filles, et après je ne sais pas encore.

- Je fini, vers 18 h je viens après ?

- Ok, je serais rentré, si tu veux tu me fais une liste et je fais les courses ?

- Je t'envois un message 

- Ok,

 Je fini mon assiette, la nettoie, Sean va prendre sa douche, et je me prépare,  et Sean, reviens. Je le regarde. Je n'ai pas envie de me cacher, mais ci on met tout le monde devant le fait accomplie, ça va pas le faire.

- Tout va bien pour toi ?

- Oui, je n'ai pas envie de me cacher,

- Je n'ai pas envie non plus, mais il faut qu'on soit sûr de nous.

- Ça va être pire s'il apprend qu'on lui a caché.

Sean, vient me prendre dans ces bras, 

- On en parle ce soir, on pourrait commencer pas Elias, je pourrais lui dire dans la journée

- Je ne veux pas t'obliger, Je n'aime pas l'idée, de mentir et, ça se retourne toujours. Contre celui qui ment

- Je le dirais à Elias, et on verra pour tes parents.

Je me sens mal, de cette situation.

- Aller, dans tout les cas, dis-toi, que je vais encaisser, 

Ce qui me rassure pas. Hier soir, était ci paisible, le retour a la réalité.

- Je sais dans quoi je mettais les pieds, ne pense pas à ça ?

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant